Voici 1 heure que je tourne en rond. J'ai reçu un avis via sms pour payer une facture "en retard".
Soucieux de voir ce qu'il en est, je vais sur myproximus, comme demandé dans le message. IMPOSSIBLE de trouver ma facture. Je suis renvoyé vers la même page d'accueil. C'est un vrai bordel. Je ne suis peut-être pas doué (et pourtant sur pc depuis 30 ans), mais ce site de Proximus manque d'efficacité et de clarté. C'est bien de donner des explications, encore fait-il pouvoir les mettre en application.
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Bonjour Didier, chez moi c'est comme ça que ça fonctionne et ça me parait clair et simple :
quand vous êtes dans votre compte MyProximus, allez dans la rubrique "Mes factures", cliquez ensuite sur le numéro de votre ligne et vous aurez le détail des 5 ou 6 dernières factures, payées ou non.
quand vous êtes dans votre compte MyProximus, allez dans la rubrique "Mes factures", cliquez ensuite sur le numéro de votre ligne et vous aurez le détail des 5 ou 6 dernières factures, payées ou non.
Bonjour Didier,
Il est possible qu'il y ait un problème avec MyProximus.
En general, en supprimant les cookies, ce problème est résolu.
Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètesvia le lien ci-dessous?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Il est possible qu'il y ait un problème avec MyProximus.
En general, en supprimant les cookies, ce problème est résolu.
Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètesvia le lien ci-dessous?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
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