Borne Belgacom ou pas : La HD enfin ???


Badge
  • Habitué
  • 79 commentaires
/files/45361698f5/Borne2.JPG 1280x848

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Il s'agit bien d'un ROP d'après la photo.... Quant à savoir si vous y serez relié, c'est une autre histoire...


décontracté

Max;


Tu es plus calé que moi car je n'en ai encore jamais vu avec une plaque métallique en dessous; mais le collant orange c'est bien Belgacom
Badge

Merci à vous 2 :-)


Déjà une bonne nouvelle de savoir qu' il s' agit bien d' une borne Belgacom !


Ah bon, ce n' est pas sûr que j' y sois raccordé ??? Comment forcer la chose ? En introduisant une demande chez Belgacom ? Comment ?


Pour info, on connecte combien de foyers dans une borne de ce genre ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Raymond pour ton info :


http://www.dsl-cable.net/site/html/infrastructure/dsl/dsl-infra-2.html" target="_blank


@ Geo :


Aucune idée, les méandres administratifs et techniques de Belgacom, mais vous pouvez toujours poser la question à Eva avec vos coordonnées client et référence à ce message.....


Mais si vous étiez en ADSL et que ce ROP a été placé, il y a quand même des chances pour que ce soit pour fournir du VDSL2 (et donc de la HD) pour votre quartier. Je pense que l'on vous contactera en ce cas..... Faites bien attention que ce soit un courrier ou un avis Belgacom et pas un intermédiaire commercial.


démon
Badge

Merci Max, je vais contacter Eva de ce pas pour voir si elle sait faire quelque chose pour mon cas !


Oui, je suis en ADSL2+ (Profil 8 Mbps) pour l' instant, j' espère passer en 50 Mbps si possible (la borne doit se trouver à +- 50m de la maison) et surtout avoir la HD car avec ma new TV de 65 pouces c' est quasi impossible de regarder Belgacom TV en SD :-(((((
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ouais, les 50 Mbps, faut pas rêver tout de suite...Une petite piste, de temps en temps vérifier


http://www.belgacom.be/fr/particuliers/produits-et-services/television/test-de-disponibilite-tv?page=acb_webcheck_RES" target="_blank


Vous verrez s'il y a un changement...


décontracté
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Geo,


Jusqu'à présent on a dit que les bornes VDSL étaient généralement proche d'une ancienne borne, est-ce le cas chez vous ?


Dans ma région j'ai remarqué que les nouvelles bornes avaient la même numérotation que les anciennes, il y a donc, deux bornes 71MET 001 côte à côte au circuit de Mettet.
Badge

Bon, j' ai envoyé un MP hier à Eva et j' attends de ses nouvelles, j' espère qu' elle me répondra !





Max --> OK, merci je vérifierais tous les jours à partir d' aujourd' hui ;-)





marcs --> Non, car actuellement je me trouve à une distance comprise entre 700 et 1400m de la borne dans laquelle je suis branché ...

Commenter