Skip to main content
Bonsoir,









je vous explique mon problème ... Durant la journée j'ai commandé via le site de Belgacom le bouquet all foot et annulé 2 bouquets que j'avais. Après 10min j'avais mes 2 bouquets disparu & all foot actif ( sur ma page e-services ) ainsi que mon mail de confirmation. Donc j'ai vu Oostende - Genk mais voila depuis 20h je n'ai plus les chaînes all foot pire encore le Bouquet all foot a disparu de mes e-services ( il est inscrit pas d'options actives )









Alors voila je comprends vraiment pas pcq mes 2 autres bouquets ont disparu de mes e-services mais j'ai toujours les chaînes, le all foot qui fonctionne et 2h après il fonctionne plus je suis un peu perdu là. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Cher Lucien,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone ou de client par MP afin de me permettre de vérifier les produits actifs sur votre ligne ?

D'avance merci.

Eva


Commenter