Skip to main content
Bonjour,





Je dispose actuellement d’un pack dont la partie internet est payé par mon employeur (« Pack for Employees ») et, via ce pack, je bénéficie gratuitement du bouquet All Sports (en tant qu’avantage cadeau offert à l’époque). Ce bouquet, qui n’existe actuellement plus dans votre offre, était proposé au prix de 14,95 EUR par mois (mais donc gratuit pour moi via mon « Pack for Employees ») et, via ce bouquet, j’ai bien sûr toujours accès aux chaînes Proximus 11+, Eurosport, Eurosport 2, etc… (mais pas à Proximus 11 qui n’existait pas encore à l’époque).





Dès lors, j’ai 2 questions :






  • Etant donné que j’ai accès à la chaîne Proximus 11+ via mon bouquet All Sports, pouvez-vous me confirmer que j’aurai bien accès également (sans frais supplémentaires) aux 2 nouvelles chaînes Eleven et Eleven Sports (qui font maintenant partie de l’offre Proximus 11+) ?
  • Est-ce possible de remplacer gratuitement le bouquet All Sports par le bouquet All Foot (qui n’existait pas à l’époque où j’ai choisi mon bouquet gratuit via « Pack for Employees ») sachant que le prix réel de ces 2 bouquets est identique (14,95 EUR par mois) ? Autrement dit, est-ce possible de bénéficier gratuitement du bouquet All Foot via mon pack à la place du bouquet All Sports ?



Merci d’avance pour votre réponse.





Cordialement,





Vincent

Bonjour





En fonction de mon pack, je bénéficiais du bouquet gratuit ' All sports'. En juillet 2014, j'ai demandé à remplacer le bouquet gratuit 'All sports' par le bouquet 'All foot ' , de prix identique comme tu le signales. Cela a été refusé. Le bouquet ' All foot' ne peut être attribué gratuitement selon la Télé Boutique ou je m'étais rendu.





Peut-être auras-tu plus de chance...





Bonne journée





Paul






Bonjour Paul,





Entretemps, j'ai obtenu une réponse via message privé de la part de Proximus et, en effet, la réponse est la même malheureusement ; pas possible de remplacer gratuitement le bouquet 'All Sports' par le bouquet 'All Foot'...





Par contre, ils m'ont confirmé que les clients avec 'All sports' auront bien accès aux 2 nouvelles chaînes Eleven et Eleven Sports.





En tout cas, merci pour ta réponse et bonne journée également !





Vincent


Commenter