Skip to main content


bonjour, j'ai recu un avis me donnant droit a un bouquet gratuit pour mon anniversaire,qui commence du 01/10 AU 30/11 ,a ce jour toujours rien , un oubli? merci de me tenir au courant



vous en avez de la chance d'être ainsi fêter??, le mieux serais de t'adresser a





l'expéditeur de cet avis




Bonjour Francesco,





Afin de vérifier l'activation de votre cadeau,pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro client ainsi que le bouquet choisi ?





Bien à vous,





Eva.




oui bonjour, n°CLIENT004666962 bouquet choisi: entertainement ,merci.




Salut Francesco,





j'espère que le souci va se régler pour vous.





J'ai également commandé le meme 'cadeau' pour la meme période et je l'ai bien reçu mais en Néerlandais.... alors que je l'avais commandé en français!





Cela fait maintenant plusieurs jours que nous avons contacté le service clientèle ainsi qu'EVA mais sans résultat jusqu'ici!





L'idée du cadeau est très chouette de la part de Belgacom mais je crains que cela ne va pas me décider à m'abonner au bouquet car si quand je paie, j'ai le meme problème...





En attendant, nous perdons des jours de bouquet gratuit.





On se tient au courant n'est-ce pas ;-)





M




je dois égalament benficier de l'activation gratuite pour deux mois du bouquet nature decouverte depuis le 01/10, nous sommes le 10/10 j'ai appelé le service client une vingtaine de fois depuis le 01/10 mais mon bouquet n'est toujours pas activé !!!




Finalement, je pense que nous sommes un peu tous dans la meme situation!





Comment cela peut-il arriver? N'y a t'il pas de garde-fou ou en tout cas une organisation visant à éviter ce genre de désagréments pour les clients de Belgacom...?





M











PS: Ah oui et pour info, toujours pas de nouvelles pour mon bouquet en français!




Tout est en ordre depuis ce jour.





Eva m'a informé que le nécessaire avait été fait et l'abonnement est prolongé de 12 jours.





Je vous souhaite une issue aussi favorable que la mienne.





M


Commenter