Bonjour à tous
tout d'abord je vous souhaite à tous une joyeuse année .
J'ai commandé un bouquet sur belgacom tv e-services , il m'on envoyé un e-mail me disant que du à un problème technique ma demande serait activé sous les 48 h , cela fait 3 jours que j'attend et toujours rien .
Avez-vous une solution
Bien à vous
Page 1 / 1
as tu essayé en redémarrant ton décodeur ( enlever la prise 220v ou interrupteur a l'arriere )
Oui j'ai déjà essayé :/
pour moi le mieux c'est les commande direct sur le decodeur, sauf probleme, c'est actif dans les 30 Minute.... ;-)
Je l'ai fait a 1h50 du matin et la toujours rien !
Que dois-je faire.
?
?
Cher Corentin,
Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin de pouvoir vérifier le statut de votre commande.
D'avance merci.
Eva
Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin de pouvoir vérifier le statut de votre commande.
D'avance merci.
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.