Skip to main content
Bonjour à tous



tout d'abord je vous souhaite à tous une joyeuse année .



J'ai commandé un bouquet sur belgacom tv e-services , il m'on envoyé un e-mail me disant que du à un problème technique ma demande serait activé sous les 48 h , cela fait 3 jours que j'attend et toujours rien .



Avez-vous une solution



Bien à vous

as tu essayé en redémarrant ton décodeur ( enlever la prise 220v ou interrupteur a l'arriere )


Oui j'ai déjà essayé :/




pour moi le mieux c'est les commande direct sur le decodeur, sauf probleme, c'est actif dans les 30 Minute.... ;-)


Je l'ai fait a 1h50 du matin et la toujours rien !




Que dois-je faire.



?




Cher Corentin,



Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin de pouvoir vérifier le statut de votre commande.



D'avance merci.



Eva


Commenter