Skip to main content


Bonjour,





Existe-t-il une différence de prix entre le bouquet Classic + et le bouquet Confort ??

Cher Phil,



Le classic + est l'ancienne appellation du Comfort qui inclue désormais plus d'options comme l'utilisation de la fonction pause sur le programme en cours.



Bien à vous,



Eva




Bien mais est-ce que cela engendre un supplément de prix ?





La fonction pause est je pense le 'confort view' sur ma facture ?





Si je passe au Confort est-ce le 'confort view' facturé acutellement 2,28 Euros par mois sera inclus dans ce pack ?











Merci pour vos réponses




Bonjour,







Si je passe au Confort est-ce le 'confort view' facturé acutellement 2,28 Euros par mois sera inclus dans ce pack ?







Oui, ce n'est plus une option à part mais cela fait partie intégrante de l'abonnement et c'est donc inclu dans le prix.




Merci ccol pout ta réponse. wink











Reste maintenant à savoir si le passage du classic + au comfort engendre ou pas un supplément ?




Le changement de pack est facturé d'un unique montant de 6,20 € pour les frais administratifs.





Sinon, à quels autres 'suppléments' ferais-tu allusion ?




Je payerai donc le même prix que le pack internet + tv (classic + actuellement) lorsque je passerai au pack internet+tv (comfort), mais avec 6,20 € réclamé lors du changement ?




Pas forcément !



Je ne connais pas le prix actuel des anciens packs mais ils sont sûrement différents des prix des packs actuels !







pour les packs actuels, voir cette page ;-)





Attention : une augmentation de 3€ est prévue le 1/7 sur le pack Comfort.



Si tu n'as pas besoin d'un quota internet illimité ni d'un gros quota 3G, le pack 'Start' est peut-être plus avantageux (aucune différence au niveau de la TV).



Le pack Start augmente également le 1/7 mais restera inférieur au pack Comfort actuel.



De plus, le quota internet du pack Start passe à 150 GB le 1/7.


Commenter