BOUQUET EN PROMO !!!


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires

Bonjour,


J'ai souscrit un nouveau pack Maxi sans le gsm.


Dans la rubrique TV, j'ai dans la rubrique de configuration la gratuité Bouquet TV Multi.

Mais quand je regarde dans mes E-Service je constate 'Mes Bouquets TV' Actif : 14,95 par mois ???

J'ose espérer que ceci ne me sera pas facturé ?

Merci de vos réponses

7 commentaires


Bonjour Mich,


J'ai également le Pack maxi et depuis un moment aussi, dans les e-service j’ai aussi 'Bouquet TV Multi' dans « Mes Bouquets TV » Actif pour 14,95 par mois, mais pas sur la facture, c’est compris dans le montant du pack (d’ailleurs on n’y fait même pas référence sur la facture).



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Michel :



d’ailleurs on n’y fait même pas référence sur la facture





Ça, par contre, c'est étonnant !

Par le passé, j'ai eu un ancien pack Maxi qui permettait d'avoir deux bouquets gratuits.

Ceux-ci étaient bel et bien mentionnés sur la facture à leur prix plein mais accompagné d'une ristourne sous forme du même montant en négatif...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

A tous, c'est bien le cas pour moi (pack maxi)


- dans les e-services option active 14.95/mois


- dans la facturation le poste 'bouquet multi' = 0 € (donc pas de + puis -)


ccol a raison, dans mon ancien pack, c'était + X €- X


Arf


décontracté
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


- dans la facturation le poste 'bouquet multi' = 0 € (donc pas de + puis -)



Oui, donc le 'bouquet multi' apparaît malgré tout sur la facture, contrairement à ce que semble dire Michel ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Le poste apparaît chez moi mais avec 0 € mais je lis toute la facture et pas seulement la page du haut....(comme dirait Devil)


Na


décontracté
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

OK merci de vos réponses, je surveillerai ma prochaine facture.


Bon w-e
Bonjour Mich,
Effectivement via les E-services vous allez voir que le bouquet Multi TV est à 14,95EUR mais ceci ne tient pas compte de votre avantage Maxi pack. Il ne sera donc pas facturé.
Bien à vous,
Eva

Commenter