Skip to main content
Bonjour,



J'ai reçu une lettre de belgacom comme quoi étant donné que je suis nouveau client, j'ai droit à visionner tous les bouquets pendant un mois gratuitement.



Mais pour l'instant je n'ai toujours pas de chaîne en plus...



Pouvez vous me dire si je dois activer quelque chose ou si cela se fait automatiquement.



Merci

Normalement, c'est automatique mais...



Pour ma part ,ils ont ouvert bien 3 semaines plus tard que prévu donc.... je n'ai eu droit au bouquet qu'une semaine.



Si chez toi ils ont un mois de retard.... voilà... c'est fini, mais je suppose que tu peux réclamer.



Mais oui, c'est automatique et tu ne dois RIEN faire au début, si tu ne fais RIEN non plus à la fin du mois "gratuit" les chaînes disparaissent aussi automatiquement


bonjour,





Je suppose que vous avez l'offre de base Confort.



En principe toute l'offre gratuite est active dès le début. Vous pouvez le constater si vous pouvez voir des chaînes comme ''Animaux'', ''Chasse et Pêches'', 4 ou 5 ''eurosport''.



Après un mois l'offre repasse automatiquement en Confort et vous n'avez plus Animaux, etc mais 2 eurosport restent.



L'offre gratuite, un mois, regroupent de tous les bouquets, excepté le bouquet Adulte.



si vous n'avez rien de cela vous pouvez contacter le support client.




oui, effectivement j'ai l'offre confot mais quand je regarde toutes les autres chaînes, je ne trouve pas les chaînes des bouquets justement.



J'ai été activé le 3 juin et j'ai reçu la lettre le 8 juin donc mercredi et elle a été écrite le 7...



Je pense que je vais devoir en informer le service technique.



Merci pour vos réponses


Cher Gustave,



Avez-vous pris contact avec Belgacom ?



Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez me faire parvenir un message privé dans lequel vous m'indiquerez votre numéro de client et le lien de ce topic, afin que je puisse me mettre en relation avec le service concerné.



Bien à vous,



Eva




Commenter