Skip to main content
Bonjour,

Depuis un certain temps, je ne recois plus le bouquet Multi FR qui est compris dans mon Pack Internet Maxi + TV + Tel.

En vérifiant sur "My Proximus", j'ai remarqué que dans "Mes produits", le bouquet Multi FR est bien affiché avec TV Replay dans l'onglet Comfort / Mes options.

Par contre si j'accède au menu "Mon aperçu" / "Pack et produits fixes" l'icone TV, le bouquet Multi FR n'est pas affiché dans "Entertainment" / Actif. ?

D'autant plus, je ne sais plus réactiver le bouquet Multi FR car il n'est plus disponible dans la liste des bouquets disponibles suite au changements "Tutimus".

Comment faire pour réactiver le bouquet Multi FR, compris dans le le tarif Internet Maxi + TV + Tel ?

J'ai déjà envoyé 2 mails à "customer care", il y a 3 semaines. Pas de réponse jusqu'à cette date.

Le service à la clientèle par téléphone m'a promi la réactivation mais sans résultat jusque maintenant.

Merci pour votre aide.
Bonjour EricRaymond,

J'ai effectué la modification nécessaire au niveau de votre profil.

Le bouquet multi devrait être disponible sur votre décodeur.

Voulez-vous bien vérifier ?

Daniel
Merci beaucoup pour le service et la rapidité.

Je vois maintenant le bouquet dans le statut ACTIF et je verrais ce soir sur ma TV.

Meilleures salutations.
Marche à la bonheur ... MERCI
Super , Bonne nouvelle ! Merci pour votre retour !

Vincent
Merci beaucoup pour le service et la rapidité.

Je vois maintenant le bouquet dans le statut ACTIF et je verrais ce soir sur ma TV.

Meilleures salutations.

Mais à 14,95€/mois maintenant avec Tuttimus...
@Devil

Inclus dans mon forfait/contrat : Internet + TV + Tel à 74,95 HTVA / mois.

Au moins, j'ai maintenant plus de chaînes et en HD. 🙂

Commenter