bouquet Select FR


Bonjour. Sur un sujet déjà publié, je viens d'apprendre, à ma grande surprise, que le bouquet Select FR n'était plus disponible depuis quelques mois.

Je viens de sortir mes dernières factures, dont celle que je viens de recevoir aujourd'hui: le bouquet Select FR m'est toujours facturé.

Si je vais dans mes e-services, je vois qu'il n'est même plus repris dans mes abonnements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??

La moindre des choses, c'est de recevoir un courrier pour nous avertir des changements!!!

Je ne sais même pas désactiver ce bouquet sur internet.Criant

Je ne sais pas quoi faire, à part encore me déplacer pour aller dans une télé boutique. Vous parlez d'une facilité!

Si vous avez des conseils, je vous attends avec impatience.

Surveillez vos factures!!

@+

10 commentaires

Slt,

Plus simple , je penses est de téléphoner au service clientèle 0800/33.800
J'ai toujours refusé les domiciliations bancaires pour ça...

Ca m'oblige à vérifier mes factures avant de les payer!

En même temps, si tu n'as pas vu que le bouquet avait disparu, il était temps de l'arrêter ! ;)

Ceci étant, pas très fairplay de BLGC si c'est vérifié!
Badge
Perso, je suis toujours abonné au bouquet Select (et je veux le garder!) et je n'ai jamais cessé de recevoir les chaines du bouquet...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
> et je n'ai jamais cessé de recevoir les chaines du bouquet

Es-tu certain que c'est le seul bouquet que tu paies ?
Sinon, tu aurais mieux fait de ne rien dire : maintenant c'est sûr, tu es repéré et on va te supprimer des chaînes ! Clin d'œilRigolant
Badge
Je n'ai pas d'autres bouquets.
Bonjour à tous,

Comme je l'ai déjà précisé ces derniers jours, plusieurs changements ont été apportés à nos bouquets depuis le 1er décembre 2011.







Ceux-ci ont été annoncés sur le canal ZOOM (par défaut la chaîne 11) :

- Disney Cinémagic et Disney Cinémagic HD (chaîne n°150 & 151) ont disparu du bouquet Select mais elle sont dorénavant visibles dans le bouquet Kids FR.

1 - Le bouquet Select n'est plus proposé depuis de nombreux mois et a fait place à de plus petits bouquets moins chers et ciblant les chaînes autour d'un même thème (par exemple, Nostalgie, Nature, kids, etc.)

Je précise également que lorsqu'un produit est retiré du marché, il ne peut être supprimé automatiquement des lignes des clients sans leur accord.

Pour plus de précisions, je vous invite à cliquer sur ce lien : http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/pages/private/chp_idtv_bouquets.page" rel="nofollow?

En optant, par exemple, pour le bouquet Kids, il sera alors possible pour 5 €/mois d'obtenir les chaînes Disney Cinemagic, Tiji, Mangas, Boomerang, Canal J, Nickjr., BBC CBBC et BBC CBeebies.

De plus, si vous disposez d'un pack, des conditions avantageuses existent aussi par rapport à des abonnements TV favorite ou intense et qui vous permettent de recevoir un ou plusieurs films gratuits.

Les explications sont disponibles via ce lien : http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/pages/private/c_idtv_subscriptions.page" rel="nofollow?

2 - Le bouquet Music et Culture voit aussi disparaître la chaîne TMF Dance car celle-ci n'existe plus.

3 - Parmi les autres changements, je vous annonce également le retour d'Euronews en français sur le canal n°277.

4 - Une nouvelle chaîne appelée Sundance fait également son apparition dans le bouquet Entertainment FR (n° 203). Celle-ci propose une programmation de qualité avec des films, des séries, aussi connues que Mad Men ou encore des focus sur les grands festivals de cinéma.

J'espère que ces informations vous permettront d'y voir plus clair sur les dernières modifications apportées à notre offre. Clin d'œil

Bien à vous,

Eva.







Bonjour à Tous,


Je viens de joindre Belgacom et quelle est ma surprise de savoir que Belgacom n'est pas le responsable de ses bouquets mais est bien responsable pour percevoir le paiement des factures.

Je m'explique, comme vous, j'ai eu la surprise de ne plus avoir Disney Cinémagic sans avoir été prévenue (ce que Mme Eva dit concernant le retrait automatique s'avère incorrect)

De plus, je contacte le service clientèle, qui est de la plus mauvaise foi possible, me comprend mais ne s'est rien faire... A quoi sert-il?

A partir du moment, où un contrat a été signé, je trouve irespectueux que l'une des parties décide de le modifier sans avertir l'autre. En plus la proposition est de supprimer mon bouquet actuel, qui est avantageux il est vrai mais bon je le paie et c'est eux qui l'ont proposés en son temps... pour mettre deux bouquets mais avec la moitié des chaînes en moins....

San oublier que si nous on ne paye pas sa facture à temps, le mois d'après nous avons un supplément de 9€ de frais unique pour le mois d'après. Là, il sont là et son responsable.

J'aimerait prévenir les nouveaux clients qu'ils doivent faire attention, Belgacom les appâtent avec des tablettes, des télés à 1€ mais une fois chez eux vous ne serez considérés que commes de cochons payeurs.

Il va falloir surveiller les autres chaînes, car je parie que Belgacom est en train de supprimer petit à petit ce bouquet avantageux pour que l'on paye de plus en plus. Mais ils auront la conscience tranquille de dire qu'ils n'augmentent pas leur prix.


@ Jonasz: Regarde bien la chaîne Disney tu ne l'as plus...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour caro,

> A partir du moment, où un contrat a été signé, je trouve irespectueux que l'une des parties décide de le modifier sans avertir l'autre.

Malheureusement, si le bouquet est contractuel, sa composition ne l'est pas.
C'est là tout le problème !

Extrait des conditions générales :

Le Service est de nature évolutive. Belgacom se réserve le droit de modifier à tout moment non seulement les caractéristiques techniques du Service mais aussi les Offres et leur composition, notamment le nombre ou la nature des services de télévision et radio distribuées ou la composition du catalogue A la Demande et ce, pour des raisons de politique commerciale, juridique, économique ou technique. Belgacom s’efforcera de garder une Offre plus ou moins équivalente. Belgacom informe le Client de telles modifications dès que possible, de la façon que Belgacom juge appropriée. Aucune indemnité n’est due au Client du fait de ces modifications.

Voilà, c'est ça qu'on signe, en fait ...
Badge
Il y a les conditions générales.... et il y a l'étique du bon commercant...

Cette dernière est non contractuelle et fait hélas trop souvent défaut.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je suis obligé d'admettre que tu n'as pas tout-à-fait tort ! Clin d'œil

Commenter