Bonjour,
J'ai demandé à trois reprises durant près de 2ans que l'on me supprime le bouquet movies et sport. Cette suppression n'a jamais été active. Enfin, il y a deux semaines une téléphoniste a procédé à cette suppression et j'en ai reçu la confirmation. En attendant, j'ai payé ce bouquet à plus de 13 e durant des mois alors que la dernière fois le téléphoniste pouvait remarquer que j en avais déjà fait la demande. Tout est parait il encodé alors comment n'a-t-on pas pu voir qu'en effet certaines personnes n'ont pas fait leur travail et m'ont laissé payer ainsi un bouquet que je ne désirais pas.
De plus, je constate que dans le bouquet select je n'ai plus disney cine magic. J'ai pris connaissance du bouquet kids mais aussi du fait que le bouquet select n'existait plus depuis quelque temps. Est-ce normal qu'il est toujours d'actualité sur ma facture. D'avance merci pour vos éclaircessements.
Page 1 / 1
Bonjour,
> bouquet select n'existait plus depuis quelque temps. Est-ce normal qu'il est toujours d'actualité sur ma facture.
Il n'est plus commercialisé.
De nouveaux abonnements ne sont plus possibles mais les abonnements en cours restent actifs !
Si tu veux le résilier, tu peux le faire toi-même dans les e-services.
> bouquet select n'existait plus depuis quelque temps. Est-ce normal qu'il est toujours d'actualité sur ma facture.
Il n'est plus commercialisé.
De nouveaux abonnements ne sont plus possibles mais les abonnements en cours restent actifs !
Si tu veux le résilier, tu peux le faire toi-même dans les e-services.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.