Skip to main content
bonjour j'ai reçu recement suite a mon instalation de belgacom tv une lettre me faisant savoir que j'avais droit a 1 mois de bouquets thématiques gratuits oui mais quand je vais dans mon compte et abonnement il est marquer les prix se qui fait que je n'ose faire commander sans savoir si je risque de payer etant donner qu'il n'est pas marquer gratuit et ailleur aucune trace de ses chaines thématiques gratuites alors si quelqu'un sais comment profiter de ses offres sans risqué que je pai un bouquets dont je n'est pas vraiment besoin mais gratuitement forcement j'aimerai bien voir. merci a l'avance de vos réponses.

Bonjour David,



Tu as effectivement droit à un mois durant lequel tu as accès aux chaines faisant partie des différents bouquets, tun 'as rien à fairep our y accéder, si ce n'est afficher la chaine tout à fait normalement.



Après un mois toutes les chaines faisant partie des bouquets disparaissent et libre à toi de souscrire à un bouquet en particulier si les chaines qu'il contient te plaisent.



Tu trouveras plus d'informations sur les chaines sur ce lien : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/television/manuels-et-demos/chaines-tv/a_id/10843/c/1284,1379,1447,1482


Bonjour David,



Comme l'explique Igrim, les bouquets thématiques sont directement activés lors de la souscription à Belgacom TV.



Après le premier mois, seules les chaines reprises dans l'offre TV Comfort restent.



Ensuite, vous pouvez à tout moment souscrire à un ou plusieurs bouquets de votre choix.



Bien à vous,



Eva.


bonjour je vous remercie pour vos réponses j'ai appeller le services client et en faite ils n'avaient pas activer mon mois gratuit certainement un oublie ou erreur de belgacom mais le monsieur tres simpatique m'as directement activer mes chaines des bouquets gratuit auquel j'avais droit et maintenant j'ai les chaines donc s'est résolu et me voila avec toute ses chaines en + =)


Commenter