Skip to main content
est ce qu un jour les bouquets de belgacom von t ils etre modifié avec un rajout de chaines ? quand je vois tous les operateurs francais qui ont des bouquets de 5euros avec 25chaines dedans et nous 5euros le bouquet de 8chaines et encore par exemple dans le bouquets entertment fr ( fr veut dire que le bouquet et censé etre avec des chaines francaise) et ben 5 chaines francaises et 3autres de la bbc franchement il faudrait que les bouquets changent un peu!!!!!!!!

Là , je suis tout a fait daccord avec vous Jhon.



Avant , j'étais abandonner chez betv et on avait quand meme plus de choix



et en plus les bouquets les plus interéssant étaient au moins en français , ici nous devons



nous contentez de très peu de chaine et totalement osbolète car nous n'avons pas les meilleurs .



Heureusement que le premier mois était gratuit et que la coupure a été automatique après car j'ai eut le



sentiment d'avoir vite fait le tour de tout .


merci bikup Rigolant


D'accord, le nombre de chaines de belgacom TV commence devenir un sérieux point faible de l'offre ! Pour ma part, il est clair qu'au prochain déménagement je réévaluerai sérieusement les offres des concurrents! cela fait maintenant beaucoup trop longtemps que cela stagne chez belgacom (j'ai belgacom tv depuis maintennant 5 ans! Et on m'a retiré france O et une autre chaine du bouquet entertainment, mais on ne m'a rien mis de sérieux à la place ....!Et pourtant il y en a des chaines francophones!)


Il n'y a pas que les bouquets qui commencent à devenir un point faible chez Belgacom, la téléphonie l'est tout autant (cf numéricable).



Cela a déjà été signalé plusieurs fois dans différents forum.



On peut donner son avis mais Belgacom n'en tient jamais compte !


Commenter