BOUTIQUES BELGACOM : ACCUEIL ET SERVICE
Bonjour,
Ce 20/11 je me suis rendu à la boutique de Jambes pour faire l'achat d'un smartphone de qualité et de moyen de gamme (entre 179,99 et 249,99 €). Bien evidemment je désirais obtenir au préalable des infos avant l'achat d'un appareil. Quand cela a été mon tour, Monsieur Alexis C. (pas de patronyme bien entendu car il vaut mieux rester anonyme surtout quand on est imcompétant !), m'a demandé ce que je désirais, je lui ai donc posé la question de savoir quel était le meilleur choix entre tel et tel smartphone, cela a eu le don de l'exasperer, comment peut-on poser une question aussi ridicule ??? Il a commencé à me dire que celui que je montrai était un bon choix, puis durant notre entretien, ce Monsieur Alexix C. n'a fait qu'une seule chose = dès qu'une personne entrait il me quittait brusquement en pleine explication pour aller demander à la personne entrante : 'puis-je vous aider ? prenez donc un ticket !, etc....). c'est d'une grossièreté et d'une irrévérence absolue !!! J'ai donc continuer imperturbable en lui montrant un second appareil, réponse identique : c'est un très bon choix !, puis se précipiter pour accueillir une personne entrante. Jamais je n'ai réussi à savoir les différences entre les deux appareils, tout ce qui importait ce Monsieur Alexis C. c'était que je fasse un choix, que j'achère sans discuter pus longuement car visiblement je lui causais une précieuse perte de son temps !!!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.