Skip to main content
Bonjour à tous,



Voilà depuis vendredi j'ai reçu mon pack belgacom auparavant je n'avais que internet et le téléphone mais maintenant j'ai ajouté la télé pour pouvoir regarder les matchs de foot.



J'ai installé tout ça, tout fonctionne sauf la télé et j'ai donc téléphoner ils m'ont dis que c'était pas encore activer et qu'il fallait attendre 48 heures maximum pour pouvoir visualiser les chaînes.



J'ai voulu tout installer aujourd'hui et j'ai toujours le message d'erreur "Aquire Ip" error 2 il n'y a pas de réseau. Je compte les téléphoner demain mais vous pensez qu'il ne travaille pas les samedis? Et, que je devrais plutôt tout ré-installer mercredi?



Merci pour vos réponses.

Que tu l’installes avant ou après la date ne change rien.

Fais juste un reste de la BBox et s’il y a des modifications, elles se feront toutes seuls lors du reset.


Bonjour alain 17217,



Si le service TV n'est pas encore actif sur votre ligne, l'erreur 2 obtenue est normale. Maintenant, je suis étonnée d'apprendre que internet et fonctionne mais pas Belgacom TV. Si l'erreur persiste malgré un reboot du modem B-Box (ou B-Box2) suivi d'un reboot du décodeur Belgacom TV, je vous invite à rappeler le service technique au 0800/33.700 ouvert 7j/7 de 08h à 22h.



Bien à vous,



Eva


Bonjour à tous,



Merci pour vos réponses, visiblement selon eux il y aurait des problèmes au niveau du "port" et qu'il était entrain de faire le nécessaire pour résoudre ce problème néanmois je trouve que le service est lent et je trouve ça dommage !


Commenter