Skip to main content


Bonjour.





Je cherche mais en vain le bouton 'rechercher' sur le forum.





Je suppose qu'il doit y en avoir un afin d'effectuer une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet?





J'ai bien essayé au dessus de la page à droite où il est indiqué:'Votre mot clef' en gris, mais ça ne va pas chercher dans le forum, mais sur le site entier.











Merci.



Bonjour Bernard,





C'est bien là, mais après le premier résultat, vous pouvez filtrer les résultats (sélectionnez uniquement help and support), ce n'est pas très précis, mais c'est mieux que rien.





J'ai également constaté que parfois, en relançant une nouvelle recherche (dans le champ Search des résultats) on obtenait d'autres réponses.





Enfin, certains sur le forum privilégient la recherche via google en intégrant dans les termes de recherche 'forum belgacom' à l'objet de leur recherche, ils trouvent généralement plus facilement les sujets évoqués.




Merci marcs, ils ont de la chance de t'avoir chez Belgacom.





On se croirait sur ebay où seuls les forumeurs répondent, et généralement plus précisément que les employés qui se contentent de mettre des liens vers le règlement incompréhensible...




@ Bernard,





Dieu merci, nous sommes quelques uns à avoir le temps et l'envie d'aider les autres, c'est peut être une erreur puisque par notre présence, Belgacom n'a pas besoin de se casser le c...





Heureusement qu'il y a Eva qui redore quelque peu le blason de Belgacom, mais elle est un peu entre le marteau et l'enclume la pauvre.


Commenter