Question

Box qui redémarre toute seule


Bonjour, je rencontre quelques soucis avec ma box depuis plus d'une semaine, celle ci redémarre toute seule et ce parfois plusieurs fois d'affilée. Je n'ai jamais eu aucun problème avant avec ma connexion.
En général ça me le fait quand j'ouvre juste mon navigateur internet ou un nouvel onglet...
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et que faire pour que ça cesse ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Laetitia, après vérifications je constate un souci sur votre ligne qui nécessite l'intervention d'un technicien. Pourriez-vous me donner vos disponibilités et un numéro de contact GSM svp? Vous pouvez envoyer ceci en privé en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Badge +4
Serait-ce une avec une BBox2?
Bonjour, j'ai une BBox3
Le problème est résolu, je ne sais pas comment, vu que je n'ai rien touché et que personne n'est venu !
Elle a redémarre hier en fin d'après midi et depuis je ne rencontre plus aucun problème (pour le moment)
Je ne sais pas qui je dois remercier alors je vais tout simplement remercier l'equipe de proximus car ils ont toujours fait preuve de rapidité en cas de pépins ainsi que Tapedur qui a répondu à ce sujet 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Laetitia91,

Effectivement, la ligne semble un peu plus stable qu'il y a quelques jours, mais si le souci réapparaît, nous enverrons à nouveau quelqu'un sur place, et cette fois-là, maintenez le rendez-vous quoiqu'il arrive :)

N'hésitez pas à nous interpeller encore s'il le faut.

Antoine

Commenter