branchement d'un 3 decodeur


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, je voudrais brancher un 3 decodeur sur une 3e tele mais je n'est pas les ruckus.


J'ai lu que l'on pouvait assigner 3 sortie de ta bbox en TV et une en web mais je n'y arrive pas.


Alors est-il possible de le faire et si oui quelqu'un peut-il me l'expliquer ?


Merci d'avance




5 commentaires


Bonjour,


Se référer à cette page, point 13.

est tu en full routed mode, il me semble que que sous ce


mode cela ne pose pas de problème si bien entendu ta ligne le supporte


perso je n'ai que 2 Télé

Bonjour Claude,


Il faut effectivement vérifier si ta ligne permet l'utilisation de 3 décodeurs. Au mieux tu peux toujours sonner au service technique, leur demander de vérifier et même d'activer le mode routed à distance, un reboot modem et hop tu n'as même pas besoin de chipoter dans l'interface de ton modem :)
Niveau d'utilisateur 1

oui ma ligne supporte 3 tv, et j'ai reussi a mettre un des port ethernet reserver au pc en tv mais je ne capte toujours rien et


maintenant sur le decodeur depuis plus d'une heure c'est ecrit booting et rien ne se passe.


On ma dit de faire back+ok+menu pendant au moins 15 secondes mais la non plus rien ne se passe




Si la ligne supporte bien 3 TV's et que tu travailles bien avec une BBOX2 ou 3, tu dois connecter une TV par câble sur une sortie TV du modem et utilser des modules Devolo (3) pour connecter les 2 autres TV's. Cette manière de procéder m'a été communiquée par le support technique de Belgacom et ça marche.

Commenter