Skip to main content
tout est tres clair chez proximus
Nos Bizz Experts sont à votre disposition pour vos questions techniques, 24h/24, 7j/7.

Pour toute autre question, ils se feront un plaisir de vous répondre du lundi au samedi, sauf jours fériés entre 8 et 22 h.



ceci est déja un mensonge.... 7/7
Comment déposer une réclamation sur le site de Proximus?
P.-S. : le 1er août, vous recevez automatiquement plus de data. Et vous n’avez rien à faire pour cela.



FAUX; Je dois faire quelque chose apparament... payer plus pour un produit que je ne demande pas... ça c'est rien faire en effet...

A moins que de payer ou pas payer chez proximus c'est la même chose?

Dans ce cas, je sais ce que je prends comme option...



BRAVO!
4 commentaires simultanés dans le même post!



Bravo!
mais pas de réponse a savoir écrire par "email".



P.-S. : le 1er août, vous recevez automatiquement plus de data. Et vous n’avez rien à faire pour cela.



FAUX; Je dois faire quelque chose apparament... payer plus pour un produit que je ne demande pas... ça c'est rien faire en effet...

A moins que de payer ou pas payer chez proximus c'est la même chose?

Dans ce cas, je sais ce que je prends comme option...



BRAVO!




il n'y a pas d'action de votre part a faire pour avoir plus de data, jusque la c'est correct a dire.

ensuite, payez plus, tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est pas correct.



vous pourriez déposer plainte auprès de l'ibpt.

Commenter