BRAVO Belgacom et Proximus ( Belgacom Mobile )


Bonjour à tous.

Le Phone Mail de Belgacom à changé de numéro d'appel ( 1969 ).

Afin de réaliser la nouvelle configuration de mon PhoneMail, les techniciens de Belgacom et moi même, nous nous sommes heurtés à de nombreuses difficultés techniques; ensemble nous avons fait plusieurs essais techniques.

Lors de ces essais, pendant la journée du vendredi 8 avril, j'ai utilisé, pour de nombreux appels, mon poste fixe et mon téléphone mobile GSM, les frais étant à ma charge.

Le personnel technique m'a prouvé, une fois de plus, son amabilité et sa bonne compétence.

Je viens d'être informé par le Service Facturation de Belgacom, que je serai intégralement remboursé, et dans un même temps, séance tenante pendant ma conversation, Proximus créditait intégralement ma carte SIM.

Ceci est encore une preuve, supplémentaire à celles que je connassais déjà, que ma confiance vouée en Belgacom et Belgacom Mobile / Proximus, est bien méritée.

Je propose à Dame Eva, en la saluant, d'être ma porte paroles auprés de ses collègues, et si nécessaire, je lui communiquerai mes numéros d'appel en message privé.

Meilleures salutations.

Eric

14 commentaires

Te voilà chanceux! ;-)))

Pourvu que ça dure! ;-)

Séverine
Ce n'est pas un chanceux..... c'est juste ..... enfin.... me comprends
Séverine, bonjour,

Depuis de nombreuses années que je suis client de Belgacom, avant de la R.T.T., je n'ai jamais été décu par les services de cette entreprise.

D'aprés ce que je reçois comme échos des clients de ceux qui tentent de concurencer Belgacom, ce n'est pas la joie; à titre indicatif, mon fils, client d'un opérateur concurent, doit se défendre par devant le Tribunal, parce qu'il ne désire pas payer une consommation, de laquelle il peut prouver qu'il n'en est pas l'auteur, et que c'est cet opérateur qui commettait une grave faute technique.

Je suis trés bien chez Belgacom, tant pour la téléphonie fixe et mobile, que pour l'internet et la télévision.

Meilleures salutations et bon week end.

Eric.
Shango, bonjour,

Je recois un avis dans mon courriel qui m'informe de votre message de 7:51, suivant:








" Ce n'est pas un chanceux..... c'est juste ..... enfin.... me comprends ".

Votre message n'est pas passé sur la Belgacom Community, alors, je le reproduis ainsi.

En effet, ce n'est pas de la chance, c'est le retour normal de mes frais exposés pour les dits essais techniques, mais, Belgacom n'a spécialement aucune obligation pour ce faire, ce qui, à mon avis, prouve bien que cet opérateur sait respecter sa clientèle.

En fait, je ne vois pas bien le sens de votre intervention; pourriez vous m'éclairer?

Bon week End et meilleures salutations.

Eric.

..............
Ce n'est pas un chanceux..... c'est juste ..... enfin.... me comprends
Shango,

Je recois un avis dans mon courriel qui m'informe de votre message de 8h51.

Pourriez vous faire le nécessaire pour que vos commentaires puissent se lire sur ce site de la Belgacom Community? merci.
,
ЃóøŒ
Bonjour,

Je suis informé par Belgacom, du remboursement d'une somme de 25 €, ce qui est un bien plus que mes frais, mais, il s'agit d'un geste commercial de la part de cet opérateur, qui tient compte non seulement de mes frais mais aussi de mon temps, comme tel il m'en avise.

Encore merci à Belgacom.

Eric.
Ou du membre de votre famille qui à longuement travaillé à la création de la SA Belgacom (comme vous le dites si bien)
doux jesus vous en avez de la chance eric moi je n ai jamais rien eu de sainte belgacom peut etre parce que je suis mechant comme de nombreux clients en tous ca je suis content pour vous premier client que je vois content sur les forums Sourire
Solidus, bonjour,

C'est bien! je vois que vous êtes attentif Rigolant

En effet, comme je l'ai déjà signalé ici dessus, mon père à fait toute sa carrière de travailleur dans l'activité de la téléphonie, d'abord au sein de la R.T.T., pour la terminer, pendant six années, dans la Direction de Belgacom.

Je vous rassure, avant de créer de la jalousie, que la situation de travailleur de mon père, ne m'octroie aucun avantage, et je ne suis qu'un client comme un autre, sans aucun avantage généralement quelconque, et il en est de même pour ma clientèle chez Proximus.

Je ne suis certainement pas le seul à se dire satisfait par Belgacom et Proximus, mais, je suis peut être parmi les quelques rares clients qui le font savoir par le biais de ce site.


jhon, bonjour,

Vous avez bien raison: la grande majorité des clients satisfaits par Belgacom et Proximus, reste silencieuse sur cette Belgacom Community.

Toutefois, la Belgacom Community fut créée pour d'abord aider les clients qui se heurtent à des difficultés, d'où la présence de Dame Eva, qui intervient pour le compte du Service Clientèle; je pense que beaucoup de solutions sont apportées par le biais de cette Belgacom Community, mais je regrette que la plupart des clients qui sont assistés par les travailleurs de Belgacom, n'interviennent plus sur ce site.

Ce qui ne devrait pas arriver sur la Belgacom Community, c'est de lire des insultes, de la râlerie, de la mauvaise foi typique, reflétées dans des messages de clients qui, bien souvent, sont de mauvaise foi, ou encore qui déposent des messages, sans avoir préalablement fait quoi que ce soit pour améliorer leur situation en téléphonie.

Je dois aussi retenir que des réactions normales et humaines, mais qui ne conviennent pas dans la vie en société, sont montrées par des travailleurs de Belgacom et Proximus, lorsqu'ils sont exaspérés et agressés verbalement par des clients déstabilisés; nul ne peut condamner ce genre de réactions, et certainement pas sous l'égide d'un " respect du client " ou dans le cadre du commerce; pour autant, je sais que les travailleurs de Belgacom font toujours le maxium pour satisfaire un client qui ne respecte rien du tout.


Meilleures salutations pour vous deux.

Eric.
vous devez être un mec super chanceux

tant mieux pour vous
oui chanceux seulement quand on fait parti de belgacom!!! Clin d'œil

Commenter