Skip to main content
Bonjour,



Ca va faire 24 heures que TV Breizh diffuse en continue et en boucle l'emission JUSTE POUR RIRE (gags et cameras cachées de qualité médiocre vues et revues).... Je leur ai déjà envoyé des mails mais ils font la sourde oreille. S'agirait-il d'une panne ? Ca peut arriver, je sais ... mais Breizh fait partie d'un bouquet payant (dans mon cas Nostalgie)... J'espere que le soucis va s'arranger car je n'ai pas envie de payer pour une chaine qui ne diffuse que des cameras cachées débiles pendant tout un weekend...



Allez Columbo, Julie Lescaut et les autres :)



A bon entendeur

Breizh ne diffuse pas que juste pour rire, j'ai regarder hier et ce matin d'autres émissions , c'est peut-être un problème Belgacom TV (j'ai une voobox prix 99,00 euros achat obligatoire) et +/- 14,00 euros d'abonnement/mois pour voo. Belgacom TV n'est pas disponible chez moi ; de plus j'ai Télésat +/-26,00 euros/mois pour location du décodeur + parabole + bouquet basic + (800 chaines TV)


Sais pas depuis combien de temps ça dure mais je confirme effectivement que pour l'instant il n'y a que cette émission débile qui ne correspond d'ailleurs pas à ce qui est annoncé sur le guide TV.

Si Raymond confirme que le programme est différent à la concurrence alors le problème ne peut venir que de Belgacom.


sur antenne ce n'est en tout cas pas le cas!


Contrairement à ce que j'ai pu lire ici, le problème est général quel que soit le mode de réception (cable, ADSL, satellite) et quel que soit le fournisseur (VOO, Belgacom, Télésat, Mobistar, ...). Même sur les forums français les abonnés se plaignent du problème.



En fait les chaînes Breitz TV, Ushuaia, Stylia et Histoire (qui appartiennent à TF1) sont "fabriquées" et émises depuis Lorient en Bretagne et c'est là semble-t-il que se situe le problème.



Je suis client VOO et depuis le 18 août :



BREITZ TV : en boucle "Juste pour rire" et bande annonce de la saison 2011-2012



STYLIA : image arrêtée sur la bande annonce du programme à suivre "Noir & Blanc"



USHUAIA TV : en SD : écran noir et en HD : écran vert



HISTOIRE : je ne suis pas abonné à cette chaîne



Nous sommes tous logés à la même enseigne, inutile donc de changer d'opérateur ou alors pour d'autres raisons.




Merci pour cette confirmation.



En effet, je constate aussi les problèmes que tu décris sur Stylia et Ushuaïa TV (Pour Histoire, je ne sais pas : pas abonné non plus ...)


Ce soir, tout semble être rentré dans l'ordre ...


A PROPOS DE LA PANNE DE CE WEEKEND DE TV BREIZH, HISTOIRE USHUAIA et les autres petites chaines du groupe TF1



J'ai reçu une réponse au mail que j'ai envoyé chez TV Breizh





Bonjour,



Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre chaîne.

Nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée ce week end.

En effet un lourd problème technique a touché notre prestataire qui effectue la liaison du signal entre Lorient et Paris.

Les fortes chaleurs ont endommagé leur climatisation ce qui a eu pour effet d’alterer le bon fonctionnement des machines assurant le signal entre notre chaine et les diffuseurs.

Une boucle de secours a automatiquement été démarée, c’est la raison pour laquelle vous n’avez malheureusement pas pu suivre vos programmes préférés.

Veuillez encore une fois nous en excuser.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Le service des Relations Téléspectateurs



Voilà le problème est résolu




Bonjour,



Finalement, cela corrobore donc bien ce que Chris nous avait annoncé hier.

Merci pour ce retour d'info ! :-)


Commenter