Skip to main content
J'ai placé un router Synology derrière la BBOX - Internet uniquement, pas la TV. Je voudrais configurer la BBOX en pur "bridge mode" mais pour cela j'aurais besoin de mes credentials pour configurer mon router. Je trouve bien mon ID (xxxx@PROXIMUS) mais comment faire pour obtenir/reseter mon mot de passe?

Y-a-t'il d'autres éléments à savoir?

Merci par avance.
Si vous n'avez plus le courrier que vous avez reçu lors du début de l'abonnement, la seule solution est de changer le mot de passe via MyProximus, sous les options Internet.
Bonjour RMI0307,



Sachez que pouvez aussi me communiquer votre numéro client, une date de facture ainsi qu'un code d'activation que vous retrouverez sur un de vos avis de paiement via message privé à l'équipe Proximus, je vous communiquerai par la suite un nouveau mot de passe de connexion.



La méthode de titi70 est cependant meilleure puisque vous avez le choix du nouveau mot de passe tandis que moi, je ne peux que vous en communiquer un qui est générique 🙂
tandis que moi, je ne peux que vous en communiquer un qui est générique :) qui pourra certainement être modifié ensuite 🙂

Commenter