Répondu

Bruit des décodeurs et échange ?


Bonjour,


Deux question en une:

L'installateur vient de m'installer aujourd'hui un décodeur de (si j'ai bien compris) la génération précédente :

J'ai remarqué que quand je l'éteins, j'entends toujours un bruit de ventilateur (disque dur ?) qui tourne, ce que je trouve très intrusif.


L'installateur m'a expliqué qu'il y avait une pénurie de décodeur de dernière génération, mais que je pouvais aller en boutique pour échanger le mien car il en reste probablement en boutique.


Questions:

1) Est-ce que le décodeur de (si j'ai bien compris dernière génération) fait encore autant de bruit ? Est-ce qu'il fait du bruit tout court ? Parce que bon, mon décodeur Telenet est parfaitement silencieux.



2) Comment procéder exactement pour échanger mon décodeur contre un plus récent ?


3) Troisième question finalement: si j'en trouve un de dernière génération auprès d'un particulier, puis-je rendre le mien et cesser de payer la location actuelle ?


Merci,

Thomas
icon

Meilleure réponse par cyberfilou 24 January 2012, 19:27

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
tout les décodeurs on un bruit de Disque dur, mais apres un certain temps celui-ci s'arrete automatiquement ( puis redémarre apres quelques heure )

et comme dit l'installateur, les dernieres génération sont en pénurie car il y a pénurie des HDD ( thailande, taiwan, inodation, etc.. ) pénurie mondiale et hause des prix.

Autrement un échange est possible, si Decodeur défectueux via le 0800/33700, mais pas par le nouveau ;-)

Commenter