Skip to main content
Bonjour,

je suis passé en vdls il y a quelques jours et j'ai donc pu obtenir la TV avec le décodeur Belgacom.



Le problème c'est qu'il se trouve dans ma chambre, et que le soir quand je le coupe il fait encore énormément de bruit.



J'ai déjà testé de couper l'alimentation, mais le lendemain le décodeur "déconnait".

En effet, alors que j'avais l'image, à chaque action que je voulais faire (voirle guide TV, voir mes enregistrements, etc.) il était affiché a l'écran :" veuillez patienter pendant que Belgacom redémarre" ou un message de ce genre-là.

Après plusieurs heures sans amélioration, j'ai finalement été au magasin où l'on m'a changé mon décodeur.



Le nouveau fait encore du bruit même éteint, mais je n'ose plus l'éteindre maintenant de peur que le problème ne revienne.



Quelqu'un aurait-il une solution? (Mise à part un casque antibruit pour dormir :)).



Merci

de votre aide.

en principe le décodeur V4 de Belgacom (Cisco) est assez silencieux mais



certains sont plus bruyant que d'autres??? essayer soit de le mettre sur des caoutchouc



genre tapis de souris par exemple car si vous le placer sur un meuble c'est bruyant



a cause de la résonnance!



sinon demandez un n° d'échange au HD


Bonjour, d'abord merci de votre réponse.



Je vais essayer de le poser sur un support.



Qu'entendez-vous par n° d'échange au HD?



Sinon, j'en avais mar cette nuit donc je l'ai éteint: même problème au démarrage, mais quand je coupe le decodeur (sans tirer la prise) et que je le rallume les fonctions reviennent 🙂 Seul problème: il passe tout seul en Neerlandais. J'ai trouvé comment le remettre en français, mais bon devoir faire ça à chaque fois...^



Merci






Commenter