BUG avec le volume mensuel..!


/files/615b49d07c/ScreenShot003.jpg 595x210

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

As-tu consulté l'historique de tes connexions ? Cela pourrait donner des pistes/preuves supplémentaires ...
Question idiote mais au cas où... wifi sécurisé ?

Sinon ton voisin vient de se faire l'intégrale de sa série favorite sur ton compte.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Pour le wifi, je rappelle que WEP n'est pas une sécurité valide.
Bonsoir (vu l'heure) et merci pour vos réponses.

J'éteins ma b-box2 à chaque fois, que je n'en n'ai plus l'utilité. Le wifi est désactivé.

Pour rappelle, vous avez une nouvelle IP, à chaque allumage. En ce moment, et merci Belgacom, je me trouve à Koksijde en Flandre occidentale...Cool

http://www.ipillion.com/" target="_blank

@ ccol: oui j'ai été voir. Effectivement, cela ne correspond pas avec le volume mensuel.

Temps de connexion

Allo Eva..?

Merci ;-)







Cher Fredoche,

Je vous ai répondu via message privé.

Je vous invite donc à lire ce message.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Cher Eva,

Je vous ai aussi répondu par message privé.

Dés lors, pourriez-vous arranger mon problème?

Je suis tout à l'écoute.

Bien à vous,

Fredoche

Commenter