Skip to main content
Bonjour,



J'ai voulu installé une deuxième télévision chez moi. Par facilité, j'ai acheté un décodeur de seconde main. Aprés installation je constate que je n'ai pas les mêmes bouquets que sur ma première tv.



J'ai téléphoné au service belgacom, le problème était que je regardais les bouquets de mon vendeur du décodeur. Belgacom a du réintialiser le décodeur afin que je puisse introduire mon numéro de fixe et retrouver mes chaines.





Le probléme est que si j'achete un décodeur chez autrui en introduisant un numéro de téléphone et le code PIN 1234 (en sachant que 3/4 des abonnés ne modifient pas son code) on peut avoir accés à Belgacom TV, acheté des films.... sans que je paye le moindre sous étant donné que ce n'est pas mon numéro de téléphone.



A-t-on une solution chez Belgacom pour controler tout ça??



Bonjour,



Ton post serait-il en relation avec ce sujet ?


Commenter