Bug de connexion e-Service


  • Apprenti
  • 5 commentaires
/files/df4bce81fa/service.jpg 227x351

6 commentaires

bonsoir,

cela fait plusieurs fois que des clients ont ce problème de ''jeton''Déçu. Simplement par curiosité j'aurais aimé que tu tentes l'opération d'aute part que chez toi; je me demande si cela marcherait ou pas?

Sinon il faut contacter effectivement le support technique.

Merci pour ta réponse Mj
J'ai donc essayé de me connecté depuis une autre connexion toujours le même message .
j'ai contacté 2 fois le service technique le matin une dame qui me dis qu'elle ne peut rien faire , je n'ai même pas eu le temps d'expliqué mon problème ^^
Le soir on m'a dis que du coté de Belgacom tout est normal et qu'il faut attendre .
Donc j’attends mais en attendant je me retrouve avec un connexion sois disant illimité très limité comme si j’étais en fin de quota -.-
Et j'ai l'impression que c'est Belgacom qui bloque l’accès a mon compte ,j’espère me tromper!
A 70 euros par moi pour éviter ce genre de problèmes je commence a me posé des question sur leur forfait illimité .

Donc reste plus qu'a attendre lundi en espérant que quelqu'un réponde a mon message .

Bonne soirée .
Bon bah lundi toujours pas de nouvelles

2 mp envoyé + tel au service technique et perssonne ne semble pouvoir m'aider

pourtant plusieurs perssonne on eu le meme problème

une connection a 64kb/s c'est vraiment pas pratique ! ( surtout quand on paye pleins pot pour une connection sois disant illimité )

j'ai essayé d'enregistrer un nouveaux compte ca marche le problème survient juste quand je rentre mon numero de client.

J'espere qu'une personne de chez Belgacom me liras par ce que a ce stade autant couper la connexion net !

Merci pour votre conprehenssion
Bonjour FK,

Sachez que la problématique que vous rencontrez est bien prise en compte et que le service adéquat est en charge de celui-ci.

Vous devriez avoir des nouvelles de ce dernier incessamment sous peu.

Je vous remercie encore pour votre patience et votre compréhension

Bien à vous,

Eva
Merci pour votre réponse

Je vous tiens au courant

Bonne soirée!
Bonjour

Tout est rentré dans l'ordre

Merci pour votre aide

Bonne journée!

Commenter