Skip to main content
Bonjour,



Je viens de m'inscrire aux e-services et j'ai reçu le mail de confirmation. En cliquant sur le lien "Validation", j'arrive sur une page où j'introduis mon mot de passe et clique sur "Se connecter". Apparaît alors une page blanche avec le message d'erreur suivant :



Error 500: Request processing failed; nested exception is org.springframework.webflow.execution.ActionExecutionException: Exception thrown executing [AnnotatedAction@577f7e targetAction = [EvaluateAction@733de3 expression = activation.login(serviceLocator, flowRequestContext), resultExposer = [null]], attributes = map[[empty]]] in state 'login' of flow 'activationFLS' -- action execution attributes were 'map[[empty]]'



Mon compte n'est donc pas activé. J'ai essayé avec différents navigateurs (IE et Firefox) mais le problème persiste. Un autre lien est proposé dans le mail, mais il ne fonctionne pas non plus.



Quelqu'un peut-il m'aider ?



Merci d'avance Sourire

jai le meme problemeDéçu


idem de mon coté , cela fait 2 jours que j'essaie d'activer mon compte pour profiter de l'apk et api tv partout.... mais erreur identique sur 3 navigateur ....


C'est sûr!

je ne comprends pas... Super je dois dire :(


Bonjour,



J'ai exactement le m^me problème que vous depuis 2 jours. Rien à faire,ca beuge toujours.




Commenter