Bonjour, j'ai un petit soucis avec les fonproximus.
J'ai un compte + application sur un smartphone et là aucun soucis.
Sur un nouveau smartphone, j'ai installé l'application, rentré mais ID, mais impossible de rester connecter.
L'application me connecte 3 sec, me déconnecte, me reconnecte 3 sec, me déconnecte .... (obligé de tirer la connexion automatique sinon ça ne s'arrête jamais. Mais ID sont ok, et le smart fonctionne sur le wifi classique et en 3G.
Une idée?
Merci d'avance :)
Page 1 / 1
Si c'est votre 'fon' local, c'est anormal....
Si c'est ailleurs, celà dépend du 'fon' capté, lequel n'est jamais qu'un wifi local avec ses inconvénients (mauvais réglage, mauvais signal, perturbations, etc....)
Si c'est ailleurs, celà dépend du 'fon' capté, lequel n'est jamais qu'un wifi local avec ses inconvénients (mauvais réglage, mauvais signal, perturbations, etc....)
le signal était de bonne qualité et avec mon autre smartphone, aucun soucis :(
Vraiment bizarre.
Un autre truc me revient :
Quand je tentais de me connecter avec mon ancien smartphone, quand je n'y arrivai pas, on me renvoyait sur le site pour me logue et si cela fonctionnait, j'arrivais parfois sur une page avec un compteur me disant que je suis en ligne depuis XX.XX.XX.
Sur le neuf, une page web veut s'ouvrir, mais pour m'afficher aucun connexion disponible.
Vraiment bizarre.
Un autre truc me revient :
Quand je tentais de me connecter avec mon ancien smartphone, quand je n'y arrivai pas, on me renvoyait sur le site pour me logue et si cela fonctionnait, j'arrivais parfois sur une page avec un compteur me disant que je suis en ligne depuis XX.XX.XX.
Sur le neuf, une page web veut s'ouvrir, mais pour m'afficher aucun connexion disponible.
C'est chez vous ou ailleurs ?, vous n'avez pas répondu à la question ....
Chez un membre de ma famille.
Le problème est peut être chez lui......Il faudrait tester avec un autre 'Fon'.
Difficile sans éliminer les 'causes simples'.
Difficile sans éliminer les 'causes simples'.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.