Skip to main content


Bonjour, je voulais savoir si je suis le seul ou pas a avoir des bugs a chaque mise a jour. (je suis egalement testeur de Belgacom Replay, mais si c'est ca qui cause les problemes, je n'aurais jamais accepté)











Je m'explique, des que j'allume le decodeur, j'ai une seule chaine qui s'affiche sur tous les canaux... et apres j'ai une annonce 'pas de signal'











La seule solution que j'ai trouvé, c'est de faire le Hard reset la premiere fois ca m'a pris blindé de temps. Ensuite les dernieres fois je debranche juste le cable du boitier, et au redemarrage j'ai l'annonce 'mise a jour' qui se fait... c'est tres lent.











Ces derniers jours c'est arrivé au moins 3 fois.





Est-ce que c'est normal ou le decodeur que j'ai acheté chez Belgacom (qui n'etait pas neuf bien sur!!!) a un souci et que je vais aller le changer a la seconde meme? :)





Est-ce que les mises a jour ne doivent pas se faire d'une maniere automatique??











Merci d'avance pour vos conseils





















Essaies le service technique non ?




Je t'avoue que le service technique j'ai eu ma dose il y'a quelque temps... donc si jamais personne d'autre n'a le meme soucis dans les utilisateurs... je vais tout simplement aller changer mon deco.




Attention,





Lors du changement de décodeur, dans une boutique Belgacom, il faut ABSOLUMENT qu'il vire l'ancien de leur système.





J'ai eu un problème avec un de mes décodeurs (2 actifs à la maison) que j'ai remplacé.





Après connections du nouveau, mon menu affichait le menu du deuxième et je n'avais plus les sites en HD.





Ils se sont rendus compte que j'avais 3 décodeurs à mon nom au lieu de 2.





Ils ont finalement réinitialisé les 3 décodeurs pour qu'ils détectent celui qui était en trop lors du POWER ON ! :)










pour réinitialiser tes décodeurs, c a dire effacer les décodeurs inscrits sur ta ligne tu dois appeler le 0800 99696, cet appel va désassigner tes décodeurs, ;)


Commenter