Skip to main content


Bonjour, je ne sais pas si ce sujet à bien sa place ici mais lorsque je fais une demande afin de reçevoir mon numéro de client par sms afin de m'enregistrer sur les e-services cette erreur s'affiche :

















Je ne trouve dailleurs aucun numéro de client sur mes factures proximus, seulement un numéro Compte Client à 8 chiffres est-ce normal ?















Sur une facture papier, ton numéro de client est indiqué en haut à gauche (cf. screenshot ci-dessous).





A noter qu'en plus du numéro de client (A dans l'image ci-dessous), t'auras aussi besoin de la date de facturation (B) et de ton code d'activation pour les e-Services (C).





Enfin, si t'as pas envie de fouiller dans tes factures, tu peux aussi checker ton numéro de client de bien d'autres façons : il y a en tout http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13729" target="_blank.





Numéro de client (A), date de facturation (B) et code d'activation pour les e-Services (C)











Bien à toi,





christine








Commenter