Skip to main content


Bonjour,





Mon compte TV Partout est bien activé (login e-services: 'oztrea') mais je n'ai toujours pas accès via l'interface web alors que ça fonctionne sur mon téléphone Android.





Il me donne le message comme quoi mon compte n'est pas activé alors que je suis connecté.





Le support technique au téléphone m'a confirmé qu'il y avait en effet un problème technique sur le site web et que mon compte était bien activé.





Merci d'avance pour la correction de ce bug. Le personnel du service m'a promis de me recontacter lorsque le bug sera résolu...





Autre question:





J'ai un Pack Maxi, comment-se fait-il que j'ai eu à accepter le paiement de ce service alors qu'il est sensé être gratuit pour les pack Maxi.

Cher Thomas,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client Belgacom via message privé ? Je serai ainsi en mesure de vérifier votre dossier afin de vous fournir une solution.



D'avance merci.



Eva




bonjour,





pourriez-vous m'expliquer comment je dois faire pour me connecter avec mon pc sur tv partout.





Merci


Bonjour Jean-Paul,



Je vous invite à vous rendre sur le site www.tvpartout.be et d'y inscrire vos codes e-Services.



Si le plugin Silverlight est manquant sur votre PC, un message vous invitera à le télécharger et à l'installer.



Bien à vous,

Eva


Commenter