bug tv quand internet fonctionne....


Badge
hello


voila ça fait quelques semaines (2 ou 3) que quand j'ai un ordinateur qui fonctionne et qu'il est en train de télécharger que lorsque je zap sur belgacom tv écran tout noir avec cahine indisponible veillez patienter comme si le fait de pomper sur internet belga tv n'aimerrait pas or je précise que je n'ai jamais eu le problème avant ! et rien n'a changé comme materiel ou configuration...

je suis technicien pc donc je m'y connais un peu en informatique quand même... une solution?

3 commentaires

donne un peu plus d'information???

ta ligne est de quel type ADSL ou VDSL

quel débit

il y a gros a parier quelle ne supporte pas ce que tu lui demande c-a-d

9 Mbits par flux HD

3,5 Mbits par plus SD

autant pour enregister...

+ ton surf

un rapide calcul par exemple: 2flux SD =7 Mbits + 5 Mbits de surf = 12 Mbits
Badge
ben j'ai jamais eu de rpoblème avant je télécharge tout autant à la meêm vitesse qui n'a pas bougé depuis un moment càd 9mega en adsl vu que la vdsl je l'ai pas (encore un qui la pas!) et je répète je n'ai jamais eu ce problème donc je ne vois pas pourquoi tout d'un coup j'ai ce problème! c''est quand même grave! et c'est pas de la hd que j'ai vu que pas de vdsl et pour info une tv seulement.... et on peut pas dire que je pompe énormément je dl à du quoi 400-500 Ko/s pas plus c'est dire que c'est préhistorique comme bp....
Bonjour Devilhacker,

Si vous le désirez, je peux verifier la qualité de votre connexion.

Pour cela, pouvez-vous svp me communiquer via message privé votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter