Bugs de la mise à jour. Suite et pas fin !


Niveau d'utilisateur 1
Badge


Bugs de la mise à jour. Suite et pas fin !


- Lorsqu'une émission est enregistrée, vous désirer la visionner mais vous êtes dérangé lors de celle-ci, vous "stopper" par "pause" et ensuite "stop" ou directement "stop", vous éteignez la TV et le décodeur.

Le lendemain vous désirez reprendre la lecture, comme le programme le permet, à l'endroit ou vous vous êtes arrêté la veille………………. hé bien cela ne fonctionne pas, l'émission recommence depuis le début !!!


- Quelques fois, lorsque vous désirez visionner une émission enregistrée par le décodeur sur le site Belgacom (pas sur le disque dur, le décodeur décide aléatoirement ou il place l'enregistrement) celle-ci ne démarre pas et pour ce faire il faut utiliser la touche "avance rapide"


A suivre…………

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Michel 15947,


Chez moi ça fonctionne quand j'arrête un film au milieu, que j'éteinds la TV le lendemain quand je reprends le film il me demande si veux recommencer dès le début ou à l'arrêt la veille.

Je vais le faire ce soir et vous dirai comment j'y parviens.

Cordialement

home

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@home

Citation : Le lendemain vous désirez reprendre la lecture, comme le programme le permet, à l'endroit ou vous vous êtes arrêté la veille………………. hé bien cela ne fonctionne pas, l'émission recommence depuis le début !!!


Précision concernant cette partie de mon post :

  • Lorsque vous enregistrez une émission manuellement, le titre n'est pas respecté et continuer la lecture à l'endroit arrivé la veille : Cela ne fonctionne pas !!!
  • Par contre, si vous enregistrez une émission via le "guide", la lecture interompue reprend à l'endroit de l'arrêt !!

Commenter