Question

business switch voice mail impossible d'activer


Je suis client GSM de Proximus depuis 1 mois et j'utilise mon telephone à titre professionnel. J'ai une abonnement Business All-In et je utilise le mobile business switch app avec un numero virtuel. Quand je veut écouter le voice mail pour le business switch numero (dans Messagerie vocale Switch) j'ai écouté le message qu'il est inactif et que je dois contacter le service client.

J'ai contacter le service clientele beaucoup de fois mais aucun changement. Le service client me fait passer de department en department et personne me donne une solution. Yl y a une semaine une agent du service client m'a dit que un ticket pour le department de IT à été ouvert; aujourd'hui j'ai appelait et ont ma dit que aucun ticket a été fait. La personne ma dit qu'il à ouvert un ticket "de nouveau"... Comme es ce que je peut etre sure?

Que puis je faire pour régler le problème? Je commence à désespérer! Je veut publier mon numero virtuel dans mon site web, je veut faire des cartes de visites - mais si mes client ne peut pas laisser de messages dans le voicemail je serait obliger a chercher un alternatif a Proximus.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
sergioa,

Je suis désolée d'apprendre que vous ne pouvez utiliser pleinement notre service voice mail. Lors de vos contacts auprès de notre service à la clientèle vous a t'on communiqué un numéro du ticket technique ouvert débutant par IM? Si oui, je vous invite alors à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 reprenant ce numéro IMEI.

JessicaR
Bonsoir, aucun número de ticket m'a été communiqué. Je peut vos envoyer mon numéro de client, se ça suffit?
Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Je vous invite dans ce cas à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Pourriez-vous préciser dans ce message votre numéro virtuel afin de pouvoir effectuer quelques vérifications?

JessicaR
Merci, c'est fait.

Commenter