Question

C'est normal de voir ça après une installation ??


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Tout est dans les images.
J'attends de lire les réactions des community managers...

Désolé, je suis un peu énervé.
J'ai été abonné chez VOO juste avant : travail propre et impeccable...

Ici, vous verrez par vous-mêmes !
Je n'ai hélas réalisé l'ampleur du peu de soin au niveau de la prise qu'un peu tard puisque le technicien semblait à un moment assez pressé.

J'ose espérer qu'un technicien vienne refixer cette prise correctement et gratuitement, cela va de soi !!

Merci.

(Désolé, suis pas un mauvais client ch... mais il y a des limites tout de même... !)






16 commentaires

Badge +4
faire venir un tech pour une bétise pareil? il ne le feront pas, ou vous risquez de la trouvé mauvaise.

Cela prendra moins de temps de le faire sois même. vous enlever votre filtre, vous enlevez le cache de la prise et vous accéder au 2 griffes. 1 tour de tournevis en arrière, vous poussez la prise, un coup de tournevis en avant et le tour est jouer. il vous suffit ensuite de remettre le cache et le filtre.
@chrizou, je découvre peu à peu que ce forum ne sert pas à communiquer avec Proximus, mais avec @Tapedur...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
faire venir un tech pour une bétise pareil? il ne le feront pas, ou vous risquez de la trouvé mauvaise.

Cela prendra moins de temps de le faire sois même. cous enlever votre filtre, vous enlevez le cache de la prise et vous accéder au 2 griffes. 1 tour de tournevis en arrière, vous poussez la prise, un coup de tournevis en avant et le tour est jouer. il vous suffit ensuite de remettre le cache et le filtre.


Il est inadmissible de voir un travail aussi salopé.
J'attends donc un geste de Proximus.
Je leur ai envoyé les photos également sur leur compte Twitter.
Et j'ai été sympa de ne pas le faire publiquement... pour l'instant.
(Du jamais vu chez VOO en tous les cas)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@chrizou, je découvre peu à peu que ce forum ne sert pas à communiquer avec Proximus, mais avec @Tapedur...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@chrizou, je découvre peu à peu que ce forum ne sert pas à communiquer avec Proximus, mais avec @Tapedur...
Excellent !

Badge +4
merci 😃
Badge +4


Il est inadmissible de voir un travail aussi salopé.


Les propos sont un peut exagérer, non?


J'attends donc un geste de Proximus.
Je leur ai envoyé les photos également sur leur compte Twitter.
Et j'ai été sympa de ne pas le faire publiquement... pour l'instant.
(Du jamais vu chez VOO en tous les cas)


C'est compréhensible, mais je doute sérieusement qui vont vous faire venir quelqu'un pour cela.

Chez Voo, c'est pas mieux. j'ai du passez chez quelqu'un pour fixer la prise au mur.

Tout dépend du technicien et à qui il a affaire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Chrizou : et le câble blanc horizontal, c'est également le tech proximus qui l'a mis dans cet état ? :S
Tu as raison de t'énerver : il ne faut pas laisser passer ça, question de principe !
C'est un travail indigne d'un électricien et le terme "salopé" n'est pas usurpé.
On paie assez cher et le client n'est pas supposé avoir les compétences pour remettre ce boitier en place.
Badge +4
Dsl, ce n'est pas un travail saloppé.

qu'il ne soit pas finit, ok, mais salopé est vraiment un grand mot pour ces photos.

il y a pire pour définir ce terme.

un électricien ferait mieux, certainement ? mais il aurait du plâtre ou du produite de rebouchage, ce que n'ont certainement pas les technicien.

quand vous ferez appel a eux par leur société, pour faire une réelle installation, la il vous feront certainement du travail de qualité. mais je doute fortement que proximus demande d'avoir une finition impeccable.

Pour ma part, un foreuse 4 trous , des chevilles, la plaque et 4 visses et c'est bon pour eux ou proximus.

je suis parfaitement conscient que les prix sont cher et que le travail de qualité n'est pas présent. mais demander donc au technicien ce que proximus leur demande comme type de travail a ce sujet?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pour ma part, un foreuse 4 trous , des chevilles, la plaque et 4 visses et c'est bon pour eux ou proximus.
Ben mon vieux, ça doit être beau chez toi si tu ne te contentes systématiquement que du médiocre ! :8
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je leur ai envoyé les photos également sur leur compte Twitter.
Et j'ai été sympa de ne pas le faire publiquement... pour l'instant.


Perso je n'aurais pas hésité à les mètres en public. Des fois c'est la meilleur solution pour les faire bouger.
Badge +4
@ccol, non ce n'est pas systématiquement que je me contente du médirocre, je laisse peut-être allez certaine chose, mais il y a bien un moment ou le couperet tombe. comme ici.

@polo Public ou privé ne change en rien au problème et les réaction au photo ne seront que minime.

Si le problème étais réellement plus grave que cela, je comprendrait parfaitement la réaction. mais pour une broutille pareil faire un foin du tonnerre du diable est franchement exagérerez.

si Chrizou avait 2 main gauche pour faire ce travail, je serait prêt à le faire si je n'ai que 20min en transport en commun de chez lui.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@ccol, non ce n'est pas systématiquement que je me contente du médirocre,
Peut-être pas systématique mais souvent quand même.
Beurk ! Je te plains !

Tu peux radoter tout ce que tu veux : il y a malfaçon, c'est incontestable !. Le travail a été salopé et ne correspond pas aux frais d'installation qu'on a réclamé à Chrizou !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Chrizou,


Avant tout, toutes nos excuses pour le désagrément.

Je vous propose de nous contacter par message privé via le lien ci-dessous en nous transmettant vos disponibilités ainsi qu'un numéro de GSM de contact que nous puissions planifier un rendez-vous pour le passage d'un technicien de terrain qui rectifiera le tir.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus
Badge +4
@ccol, non ce n'est pas systématiquement que je me contente du médirocre,
Peut-être pas systématique mais souvent quand même.
Beurk ! Je te plains !

Tu peux radoter tout ce que tu veux : il y a malfaçon, c'est incontestable !. Le travail a été salopé et ne correspond pas aux frais d'installation qu'on a réclamé à Chrizou !


je fait encore la distinction entre un manque de finition et une malfaçons. Je te renvoie vers l'étymologie du mot.

je ne vais pas continuer dans ce sens et il n'y a pas lieu de faire étalage de nos divergence sur le forum. la messagerie privée sert a cela.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Arrête de pinailler sans cesse : Vincent se charge de faire corriger la malfaçon, fin de l'histoire ! :8

Commenter