Question

C'est possible un rendez-vous sans prévenir les clients??


Il y a deux jours que un monsieur qui se dit technicien de Proximus essaye de rentrer chez moi (Bruxelles 1000). Si jamais vous envoyez les fonctionnaires sans prévenir les clients, je vos conseillerait fortement de contacter les personnes concernées à l'avance. D'outre façon personne aura accès a mon appartement ou au bâtiment.

9 commentaires

Badge +4
voua avez le nom de la société ou d'autre élément?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Tu avais fait une commande? Si oui, tu as du recevoir un courrier/mail/SMS/appel te prévenant d'une date de passage technicien.

Si pas de commande en cours, tu refuses évidemment!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour CrisMatos ,
Il est effectivement étrange qu'un technicien se soit présenté chez vous si vous n'avez rien demandé.
Pourriez-vous me préciser si il s'agissait d'un agent commercial tentant de vous proposer un nouvel abonnement ou un technicien qui voulait faire une modification à votre installation?

Patrice
Bonjour Patrice,
Il a dit qu'il était technicien de Proxymus et devez vérifier l'installation internet. Comme il a passé pendant deux jours et j'ai pas ouvert la porte, il a demandé de vérifier la cave....Naturellement, le deuxième jour j'ai encoure dit qui j'ouvrais pas la porte sans une communication officielle de Proxymus et que s'il voulait insister je pouvait appeler la police. Aujourd’hui il a pas encore passé....
Badge +4
avait il un logo ou autre sur sa veste, y avait il un quelconque moyen de l'identifié comme quoi il appartenais a proximus?
Avez-vous pu identifié sa camionette?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour CrisMatos,

Cela semble très étrange. Je vous recommande d'être vigilant. Lorsqu'une visite d'un technicien est prévue, nous informons au préalable le client et le technicien veille à contacter le client 2 heures avant son passage. Est-ce que vos voisins ont eu récemment le même genre de visite que vous?

Vincent
Badge +4
@Vincent Tout technicien (proximus) qui se présente a généralement un uniforme de la société qui l'engage et du partenaire proximus. généralement la voiture a aussi le logo soit de la société qu'il représente (Modal, Jansens,...) ou de Proximus.
le pc a généralement aussi le logo proximus.

le plus important ce sont les détails.
@Vicent @Tapedur. Rien. J'ai demandé des documents et ils mon dit qu'ils ne pouvait rien présenter. Ils ont arrêté pendant quelques jours y aujourd'hui sont revenues avec une équipe de trois sans uniformes. J'ai prévenu mes voisins et la prochaine fois j’appellerait la police. Merci.
Badge +4
vous auriez du prévenir la police. prévenez votre agent de quartier dès que possible.

Essayé de récolté des renseignements autres, véhicule, habillement, visage, comportement.

Soyez enquêteur pour la police, momentanément. tout ce qui peut aidez a constituer un dossier et faire des recherche approfondies sera utile.

Si il y des agent de quartier qui passent signalez le aussi.

Commenter