Ca devient de plus en plus scandaleux !!!


Bonjour,

Une plainte a été envoyée à vos service pour cause de problème de connexion au mois d'avril (13234036)

A ce jour, je n'ai eu AUCUNE nouvelle de votre part et voilà que maintenant je reçois une facture pour payer ce mois (et pour la facture du mois de juin, que je pense avoir déjà payer)
C'est un SCANDALE !!! En plus d'avoir perdu de l'argent n'ayant pas pu travailler correctement à cause des problèmes que j'ai subis tout le mois d'avril, il me faut payer cette facture ??? Vous n'êtes vraiment pas gêné...
Si je devais travailler comme ça à mon Service Desk, j'aurais été mise dehors depuis longtemps...

Qu'est-ce qui a été fait, quel était le problème, ... ? Et qu'on me dise pas que c'était mon PC, car je travaille toujours dessus et que je n'ai absolument rien changé...
Pendant tout un mois, j'ai eu un accès internet très limité, où sont les indemnités ?

Et qu'on me demande plus de téléphoner à votre service, je commence à être allergique à votre musique d'attente, j'y ai déjà passé assez de temps...

2 commentaires

Bonjour Sandrine,

Je prends mes renseignements et je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

Eva

Niveau d'utilisateur 2
Badge
bienvenue chez belgacom !

Commenter