ca fait 24 que je achet la carte pay&go avec un numero tel; je passe toute la journe mon tel fixe(je...



ca fait 24 que je achet la carte pay&go avec un numero tel; je passe toute la journe mon tel fixe(je vous dit pas la facture) a telephoner chez proximus pour savoir pourque ma carte elle est pas active;le rezultat il me transfere chez servise pay&go; et la il a persone; je signale que je attendu 5h pour avoir quelqu on telephone; et la persone que je doi faire,? POUR ETRE CONECTER. CE LA GROS ARNAQUE CETTE SOCIETE




7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Un(e) volontaire pour traduire?

CE VRAIMENT TRES TRES CON!!




si j'ai bien compris ,car pas facile cela fait 24 heures que tu as acheté une carte Pay&Go et cette carte n'est pas activée?


as tu versé des provision sur cette carte?



Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

La plupart des personnes ne lisent pas les documents qu'ils reçoivent.


Il y a une mention indiquant qu'il faut activer la carte sim en appelant le 1911 (ou n'importe quel numéro) et suivre les instructions vocales.


RTFM !!


Et puis :



je passe toute la journe mon tel fixe(je vous dit pas la facture) a telephoner chez proximus



Le 6060 est gratuit !

sur un teléphone fixe le 6060 ????


mieux vaut tréléphoner apres 17h00

Hello Lada,


Si tu lis ça, tu auras ta réponse: Combien de temps faut-il pour passer votre premier coup de fil ?


(en gros, ça dépend de 2 choses :est-ce que tu gardes ton numéro ou pas, et est-ce que tu étais déjà chez Proximus ou pas).





Bàt


Christine

Bonjour;


Le 6060 ne passe pas par téléphone fixe mais uniquement par GSM avec Proximus, sinon via fixe si ma mémoire est bonne vous devez faire le 070156060. De plus la première chose a faire c'est téléphoner au 1973 pour obtenir son N° d'appel; ainsi la carte sera activée car les nouvelles cartes Pay &Go sont vendue préchargées.

Commenter