Ça fonctionne pas même en wifi ! Pas qu'en 3G !


Badge
  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonsoir,

Belgacom TV partout ne fonctionne pas du tous. A peine 30 secondes de télé en live et cela se coupe et la même séquence se relance sans cesse...c'est un service payant! Je désire donc annuler cette option si l'application ne fonctionne pas. J'ai essayé avec un iPhone 5 , un iPad 4 et un PC portable sur ma connexion réseau wifi et en 3G , rien ne fonctionne!!!

Donc le problème va t il se régler vite ou non ? Que je sache quoi faire car j'ai vu sur l'appstore de Apple que bcp se plaignent du même problème depuis peu , le 13/01/14 et une certaine maj de mauvaise augure , j'espère que cela va se régler vite , j'en avais un grand besoin.

Merci d'avance


2 commentaires


@manali,


Sur mon Ipad2 je n'ai pas vraiment de gros problème, si ce n'est de temps en temps des blocages dans l'onglet programme.


L'installation du produit est un peu capricieuse.


Avez-vous tenté une dé-install suivi d'une nouvelle installation? Pour ma part cette opération a éliminé pas mal de difficulté.


j'ai une BBox3 et wifi en 5Ghz



Bonjour Manali,
J'ai bien lu votre message. Concernant les appareils fonctionnant sous iOS, un correctif devrait arriver cette semaine pour corriger certains soucis qui sont apparus depuis la dernière mise à jour (ex: mode plein écran). Je vous invite à patienter la mise à jour et à comparer.
Cela ne concerne par contre pas votre PC qui n'utilise pas l'application TV Partout mais qui passe par un site web. N'hésitez pas à comparer via un autre navigateur internet (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari, etc.).
Par contre, que se soit sur votre PC ou sur d'autres appareils, la qualité de réception d'un flux vidéo de TV Partout reste étroitement liée à la qualité de la connexion internet.
Bien à vous,
Eva

Commenter