Skip to main content
salut, je voudrais lire mes mails sur un autre pc que le mien, je me connecte donc à mon compte et mes Eservices mais lorsque je choisis lire ou envoyer mes mails un message d'erreur s'affiche" bad request" et ce depuis plusieurs jours de plus j'ai voulus me connecter au forum par mon compte avec mon mot de passe et mon adresse mail et là on me dit que mon mot de passe ou adresse n'est pas correct, j'ai donc du créer un autre compte pour envoyer ce message. Merci d'expliquer c'est désagrément.

autre PC sur ton réseau local ou autre PC sur un autre réseau que Belgacom ?



sur ton réseau local cela devrais fonctionner, attention aux majuscule et minuscule a respecté


Attention, si tu essaies sur une ligne non belgacom, je pense que ça n'ira pas




Bonjour Amenophys,



Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la consultation des e-maiils via les E-services.



Nos techniciens sont au courant et mettent tout en oeuvre afin de rétablir la situation.



Je vous conseille dès lors de consulter vos emails via le lien suivant:



https://webmail.skynet.be



Je vous remercie d'ores et déjà pour votre compréhension.



Bien à vous,



Eva


Merci pour la réponse, Eva , mais autre petit problème ,quand je clique sur le lien de la réponse ,une page s'ouvre ,sur celle ci je tape mail et mot de passe, et la page revient vierge, je retape donc mail et mot de passe et ainsi de suite. Donc via webmail.skynet.be pas possible de voir mon courrier. comment configurer ma boite mail sur le portable pour ne plus devoir passer par le site Belgacom. Possible ou pas? merci pour la réponse. Ha ouai j'oubliais , Eva, c'est vraiment une fille qui nous répond, ou c'est un technicien barbu ???Rigolant


Un groupe de techniciens barbus Langue tirée


Bonjour amenophys,



Si vous désirez consulter vos email sur votre ordinateur sans avoir à passer par les sites Belgacom ou Skynet, je vous invite à vous rendre sur cette page et lire les différentes possibilités proposées pour la réception de vos email via un client/une application email (tels que Outlook, Thunderbird,...).



http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13717/kw/outlook%20thunderbird



@tamika: non non non Langue tirée



Eva


Au moins, grâce à cette intervention, on sait qu'Eva est bien une femme ! Sourire pour autant qu'elle confirme aussi qu'elle n'est pas barbue Rigolant



je me demande pourquoi tamika veut absolument que les techniciens de Belgacom soient tous barbus ?!? Incertain Bisou


Commenter