Skip to main content


Bonjour à tous,





J'ai installé BGC TV chez mes parents...





Je n'ai plus d'images avec la connexion HDMI mais j'ai une image en connexion peritel...





De mémoire, j'ai déjà eu un problème avec le cable HDMI founir par BGC lors de mon installation.











Question est-ce que les câbles fourrnis par BGC sont de moindre qualité? Ou le problème vient d'autre part?



Eliminer le plus simple, essayer avec un autre câble HDMI ou une autre sortie HDMI sur la TV (si celle-ci en possède + d'une)





décontracté




Merci pour ton intervention.





Je n'ai pas d'autres cables HDMI... Et aucun résultat sur les autres ports HDMI.





C'est qui est bizarre... Lorsque je redémarre mon décodeur, j'ai une image bleue BGC 'mise à jour software' et puis l'image disparait en HDMI (mais elle est bien présente en peritel)




Oui mais ce sont 2 choses différentes.





D'abord quelles bbox et modèles de décodeur ?





Lors d'un démarrage ou redémarrage du décodeur, il y a ce message soit en digital sur le décodeur, soit en visuel sur la TV.





Celà dépend des modèles et firmware.





En tout cas, il faut patienter et attendre la fin du processus. Si tout est 'noir' au bout d'un moment, réappuyer sur le bouton 'belgacom TV' et voir.





décontracté










Le problème venait du port HDMI du decodeur. J'ai telephoné au technicien et suite à une multitude de tests j'ai pu obtenir un nouveau decodeur et tout fonctionne. 🙂


Commenter