bonsoir bin voila le 21 02 2012 j ai recu la carte de joyeux anniversaire de belgacom , je l ai remplie repondu , j ai choisi le bouquet offert pendant 2 mois ( avril et mai) tout s est bien deroulé , code accepte , votre cadeau est valide , vous beneficierez de ce bouquet a partir de 1 er avril ....
nous voila le 3 avril et toujours rien , comment est ce possible ????
ai-je besoin encore d activer qqe chose ?
merci de vos infos
Page 1 / 1
Bonjour Laurent11797,
Pour accéder à un nouveau bouquet, il est parfois nécessaire d'effectuer une remise à jour du décodeur (débrancher la prise du décodeur pendant 20 secondes et rebrancher).
Toutefois, si après cette manipulation,vous n'accédez toujours pas au bouquet, je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne et le bouquet choisi en message privé.
Je transmettrai au service afin le faire activer.
Bien à vous,
Eva.
Pour accéder à un nouveau bouquet, il est parfois nécessaire d'effectuer une remise à jour du décodeur (débrancher la prise du décodeur pendant 20 secondes et rebrancher).
Toutefois, si après cette manipulation,vous n'accédez toujours pas au bouquet, je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne et le bouquet choisi en message privé.
Je transmettrai au service afin le faire activer.
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.