Skip to main content


Bonjour Eva,





S'est après un appel de plus au service commercial et facturation ... Sans résultat ... Que je me tourne vers vous avant de recourir au médiateur !





En effet et vous le constaterez dans mon dossier ... Que ce n'est pas force d'avoir essayé et surtout expliqué !





J'ai reçu en novembre 2013, comme beaucoup de vos clients j'imagine, un 'cadeaux' pour ma fidélité.





5€ par mois pendant 12 mois ! Soit 60€





Ce 'cadeau' m'est parvenu par courriel et a été suivi et confirmé d'un courrier tout début décembre 2013.





Ne voyant rien venir j'ai téléphoné 2 fois en décembre, 2 fois en janvier et encore il y a peu !





Rien n'y fait !





J'ai déposé 3 plaintes ... 1 en décembre et 2 en janvier ... Nada !





J'ai également les preuves papiers de tout ceci ...





Mieux encore ! Clôture des plaintes à chaque fois après pratiquement 1 mois et classées sans suites !!!





Aucune suite, explication, motivation et surtout information !!! Jamais contacté, juste constaté dans mes e-Services !!!





Plus fort encore ... Enquête de satisfaction qui suis quelques semaines plus tard et malgré des réponses appropriées et détaillées à chaque fois ... Toujours RIEN !!





D'où ce dernier recours avant médiateur et ma fidélité et ma patiente ont des limites aussi ... La concurrence existe heureusement !





Un problème dans une procédure ok ... Mais pas autant de temps et de fois !





J'ai toutes les preuves à disposition au format PDF ... La balle est chez vous ...





Merci de bien vouloir faire le nécessaire.











Bien à vous



Bonjour Philou,





'J'ai reçu en novembre 2013, comme beaucoup de vos clients j'imagine, un 'cadeaux' pour ma fidélité' ben je ne sais pas si beaucoup de clients ont reçu ce cadeau, on dirait que c'est octroyé au hasard, pas étonnant qu'après ça foire.





Reste à voir si c'est un cadeau de belgacom ou un cadeau 'au nom de belgacom de la part d'un sous traitant.





Le mieux est de contacter http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank sans attendre qu'elle voit votre post, attention qu'elle risque de ne répondre que d'ici à mercredi, elle a peut-être droit à ses congés de Pâques ;-)




Bonsoir Marcs,





j'ignore les procédures, mais s'est bien officiel ! Pas de sous traitants ou cadeau pourri ... Bien que ... MDR





En générale, les provaiders offrent des cadeaux pour tout nouveaux clients et pour quoi que ce soit ...





Les fidèles n'ont qu'à ce gratter ! sourcils froncés





Alors pour une fois, je ne dis pas non ... surtout que par le passé pas bien lointain s'était souvent avec 1 an de contrat derrière pour 'fidéliser' la clientèle ! qui tire la langue





Jusqu'à présent je suis content de belgacom et en général les problèmes, pour ma part, ont toujours été réglé promptement !





Là s'est du 'foutage de gueule' ... Résidu de changement de direction ... clin d'oeil Pas de bol s'est pour moi cette fois !





Dans tous les cas, par principe, même pour 0,50€ je ne les lache pas !! essayez l'inverse et vous verrez la suite ...





Moralité, si je dois aller jusqu'au médiateur pour faire appliquer un simple bout de papier .... idée démon





La suite bientôt ... Peut être ... Une fois !





Enfin, merci pour Eva ... Je ne connaissais pas la façon de procéder et encore moins en directe ...





Avec ce long congé Eva(nouie) dans la nature elle est ... Eva(porée) ma réduction ... Eva t en guerre peut être je vais aller ...





Faite la suite !





Bon weekend de Pâques @ tous














Bonjour Philou,

J'ai bien reçu votre message privé et viens d'y répondre, je vous invite dès lors à en prendre connaissance.

Bien à vous,

Eva




Bonjour Eva,





J'ai répondu à votre demande et vous ai fourni le numéro ...





Mais si je pouvais vous envoyer mon dossier en attachement ce serait bien plus rapide et pratique ...





Merci





Bien à vous





Philou


Commenter