Skip to main content
Bonjour,



une opératrice m'a proposé de choisir deux bouquets gratuitement pour me remercier suite au passage de mon GSM chez BGC et je vois dans mes eServices-Ma Belgacom TV que ces options sont payantes.



Ces bouquets seront-ils vraiment facturés????



Merci de me répondre,



Philippe

les reduction sont sur la facture finale


Bonsoir et merci pour cette réponse rapide. J'espère que cela sera le cas!!!



Suis curieux de voir cette nouvelle facture! :-)



Philippe


Cher Némo62,



Si vous bénéficiez bel et bien d'un quatro pack (ligne fixe - internet - tv - mobile), je vous confirme que vous bénéficiez bien d'une déduction de l'abonnement "Belgacom TV Favorite", et par conséquent de deux bouquet à 5 euros, par exemple.



Si vous souhaitez une confirmation de ma part, vous pouvez me faire parvenir votre numéro de téléphone et / ou votre numéro de client par message privé.



Bien à vous,



Eva


Bonjour,



Moi aussi j'ai eu ça il y a deux mois (19/10/2011) ... pour 5€/mois selon les dires de l'opératrice (donc je devais passer à +/- 76€/mois) 2 bouquets (gratuits), 1 location de film gratuite par mois + belgacom Mobile Comfort 15... au final = TV est passé de Comfort à Favorite : 23,23 €/Mois + 15 € belgacom Mobile 15 - réduction de 5 € donc finalement 10 € quand même à payer et toujours cette location de décodeur comme avant 6€/mois (ils pourraient faire un effort .. il est évident qui si vous prenez un abonnement BelgacomTV il faut cette appareil pour pouvoir regarder). Pour conclure ... ma facture mensuelle tourne autour des 90 à 93 € selon consommation ... il me semble que les communications surtout sur le GSM soient plus chères donc CQFD dans quelques mois un mois avant le 19/10/2012 je vais résilier cette option et revenir à Internet Favorite + Téléphone fixe + BelgacomTV COMFORT et remettre le GSM chez Proximus voir un autre opérateur suivant offre du moment.





Voilà pour la prochaine fois .. si VOO n'offre pas mieux bien entendu



212121


Commenter