Skip to main content
Bonjour à tous,





Je viens de bénéficier d'un cadeau pour mon anniversaire de belgacom, et j'ai opté pour le bouquet nature et discovery pendant 2mois. La date de mise en service etait pour le 1er juin et j'ai effectivement reçu un mail de confirmation qui me dit que je bénéficait à partir du 1er du bouquet avec meme les numero des chaines comprises dans celui-ci. Je me connecte donc a mon belgacom mais je n'ai rien sur le decodeur, je l'ai debranché et relancé mais tjs rien. Avez vous une idee de ce que je peux faire??? D'avance merci

Bonjour m,



Pourriez-vous, svp, me faire parvenir un message privé reprenant votre numéro client ainsi que le code d'activation repris sur votre carte d'anniversaire ?



Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva.




Avez vous reçu mon message privé?





Bien à vous





Christopher


Bonjour M,



Oui j'ai transmis vos coordonnées afin que l'on puisse comprendre la raison pour laquelle les chaînes n'apparaissent pas chez vous suite à cette inscription sur le site.



Je ne manquerai évidemment pas de vous tenir au courant. ;-)



Bien à vous,



Eva.




D'avance merci


Bonjour,





J'ai le même problème ..... J'ai choisi le bouquet entertainment et j'ai reçu un e-mail de confirmatino. Je devais bénéficier du bouquet du 1er juillet au 31 août et je n'ai toujours rien. Je viens d'avoir le service technique qui n'a rien su faire. Le monsieur m'a gentillement transféré au service commercial mais ça a raccroché entre temps et je n'ai toujours pas de réponse ....





Ann


Commenter