Question

Cadeau non reçu


Bonjour,

j ai commander 2 places de cine le 28 avril 2015 !! je n ai jamais recu le moindre ticket

etant deja passe 2 fois a la boutique pour essayer de résoudre le problème . ils me disent qu ils ne savent rien y faire.

il faut sonner a la hotline avec le numéro auquel est attacher mon compte.
ayant une ligne fixe fictif et un numéro de gsm société . il m est impossible de joindre le service clientèle.

y a t il un moyen de les joindre en direct ?

Merci

3 commentaires

il faut sonner a la hotline avec le numéro auquel est attacher mon compte.
ayant une ligne fixe fictif et un numéro de gsm société . il m est impossible de joindre le service clientèle.
y a t il un moyen de les joindre en direct ?


Bonjour Laurent B,

Il n'est pas nécessaire de devoir appeler ave le numéro attaché au compte.
Vous pouvez tout simplement appeler le 0800/33.800, du lundi au samedi, sauf les jours fériés, de 8 à 22 h 😉
Bonjour,

J'ai également échangé des points contre un bon Inno de 35€ mais je n'ai rien reçu sur mon adresse e-mail. Quel est le délai pour recevoir le bon cadeau ?

Cordialement,

Denis
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Bonjour,

J'ai également échangé des points contre un bon Inno de 35€ mais je n'ai rien reçu sur mon adresse e-mail. Quel est le délai pour recevoir le bon cadeau ?

Cordialement,

Denis


Bonjour DenisC,

Je m'excuse pour la réponse tardive.

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de compte client sur le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ?

Merci et bonne journée.

Bien à vous,

AbdullahK de l'équipe Proximus.

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