Bonjour,
j ai commander 2 places de cine le 28 avril 2015 !! je n ai jamais recu le moindre ticket
etant deja passe 2 fois a la boutique pour essayer de résoudre le problème . ils me disent qu ils ne savent rien y faire.
il faut sonner a la hotline avec le numéro auquel est attacher mon compte.
ayant une ligne fixe fictif et un numéro de gsm société . il m est impossible de joindre le service clientèle.
y a t il un moyen de les joindre en direct ?
Merci
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ayant une ligne fixe fictif et un numéro de gsm société . il m est impossible de joindre le service clientèle.
y a t il un moyen de les joindre en direct ?
Bonjour Laurent B,
Il n'est pas nécessaire de devoir appeler ave le numéro attaché au compte.
Vous pouvez tout simplement appeler le 0800/33.800, du lundi au samedi, sauf les jours fériés, de 8 à 22 h 😉
Bonjour,
J'ai également échangé des points contre un bon Inno de 35€ mais je n'ai rien reçu sur mon adresse e-mail. Quel est le délai pour recevoir le bon cadeau ?
Cordialement,
Denis
J'ai également échangé des points contre un bon Inno de 35€ mais je n'ai rien reçu sur mon adresse e-mail. Quel est le délai pour recevoir le bon cadeau ?
Cordialement,
Denis
J'ai également échangé des points contre un bon Inno de 35€ mais je n'ai rien reçu sur mon adresse e-mail. Quel est le délai pour recevoir le bon cadeau ?
Cordialement,
Denis
Bonjour DenisC,
Je m'excuse pour la réponse tardive.
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de compte client sur le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ?
Merci et bonne journée.
Bien à vous,
AbdullahK de l'équipe Proximus.
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