Skip to main content
Bonjour,



j ai commander 2 places de cine le 28 avril 2015 !! je n ai jamais recu le moindre ticket



etant deja passe 2 fois a la boutique pour essayer de résoudre le problème . ils me disent qu ils ne savent rien y faire.



il faut sonner a la hotline avec le numéro auquel est attacher mon compte.

ayant une ligne fixe fictif et un numéro de gsm société . il m est impossible de joindre le service clientèle.



y a t il un moyen de les joindre en direct ?



Merci
il faut sonner a la hotline avec le numéro auquel est attacher mon compte.

ayant une ligne fixe fictif et un numéro de gsm société . il m est impossible de joindre le service clientèle.

y a t il un moyen de les joindre en direct ?




Bonjour Laurent B,



Il n'est pas nécessaire de devoir appeler ave le numéro attaché au compte.

Vous pouvez tout simplement appeler le 0800/33.800, du lundi au samedi, sauf les jours fériés, de 8 à 22 h 😉
Bonjour,



J'ai également échangé des points contre un bon Inno de 35€ mais je n'ai rien reçu sur mon adresse e-mail. Quel est le délai pour recevoir le bon cadeau ?



Cordialement,



Denis
Bonjour,



J'ai également échangé des points contre un bon Inno de 35€ mais je n'ai rien reçu sur mon adresse e-mail. Quel est le délai pour recevoir le bon cadeau ?



Cordialement,



Denis




Bonjour DenisC,



Je m'excuse pour la réponse tardive.



Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de compte client sur le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ?



Merci et bonne journée.



Bien à vous,



AbdullahK de l'équipe Proximus.

Commenter