Skip to main content
Bonjour,

J'ai commandé pour 3000points une recharge Pay and Go de 15euros.Résultats:mes unités d'avant non pas bougé et je n'ai reçu non pas une VRAIE recharge Pay and Go mais une promo valable seulement 1mois (au lieu d'1an !)et uniquement appel et sms(pas de data!).C'était le data qui m'intéressait le plus! Le cadeau annoncé n'est donc pas le cadeau reçu.

2 coups de téléphone au service clientèle(25minutes le matin et 35minutes en fin d'après-midi par un certain Laurent super gentil qui a pris par deux fois conseil à son chef)Ils ne semblent pas comprendre l'anomalie.Promo ou pas ,moi je sais par expérience quand je recharge 15euros,ma provision remonte immédiatement pour un an de 15euros.Ici ce n'est pas le cas,je n'ai donc clairement pas reçu la recharge promise.

Désolé et désolant.
Bonjour Yves509,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut votre numéro de GSM lié au Premium Club pour lequel vous avez effectué l'échange de point afin que je vérifie votre dossier.

Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



VincentO

Commenter